Kiwatch : Veillez sur vos enfants à distance

0
Kiwatch
 

Baby-phone, alarme, caméra infra-rouge, bracelet baby monitor, chaussette surveillant le rythme cardiaque… Rien ne remplace la surveillance parentale cependant l’application Kiwatch (gratuite) pourrait bien être une des premières à permettre une visionnage direct et à distance de vos enfants via votre smartphone ! Une mini-révolution en soit et une bouffée d’oxygène pour tous les grands angoissés.

Partez travailler en toute sérénité, grâce au système de vidéosurveillance de Kiwatch. Cette société française, défenderesse du « made in France », propose un des services les plus demandés : la surveillance de la maison. Face aux anciens peu performants et très coûteux, elle propose la création d’un système simple d’utilisation et un prix défiant toute concurrence.  Capable de se connecter en 5 min à la Box ADSL de l’utilisateur, la caméra Kiwatch vous offre une sécurité et  une sérénité au quotidien mais également lors de vacances prolongées. Doté d’un système d’alarme, cette caméra vous enverra en temps réel une alerte par mail et par message, sur votre smartphone en cas d’intrusion. Une simple vision en live (via votre téléphone) vous permettra de vérifier la véracité de l’alerte. Vous pourrez ainsi être informé de jour comme de nuit grâce à sa vision nocturne.

Kiwatch voulant rendre accessible cette surveillance à  tous propose un abonnement à partir de 5,90 euros par mois. Puis selon vos besoins et votre bourse vous pourrez vous munir de caméra, chacune disponible au prix de 99 euros.

>L’application Kiwatch sur iPhone

>L’application Kiwatch sur Android 

Présentation du système Kiwatch en vidéo: 

 

Avez-vous  utilisé le système Kiwatch . Dites-le nous dans vos commentaires 

Par Claire de MeilleurMobile

Kiwatch : Veillez sur vos enfants à distance
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here