KFC créé un « bucket » appareil photo connecté

0

KFC Memories Bucket

Pour son 60ème anniversaire au Canada, KFC a inventé cette année le Memories Bucket, un bucket KFC connecté à votre smartphone qui peut imprimer des photos. Nous découvrons avec vous ce coup de publicité assez insolite.

Pour ceux qui ne seraient pas habitués au poulet croustillant du « colonel », KFC vend ses produits dans des sceaux en cartons, surnommés « buckets ». C’est donc sur le modèle d’un de ses buckets contenant son célèbre poulet, que la chaîne de fast food a fabriqué ce produit publicitaire étonnant.

Le fonctionnement du bucket

Grâce à ce sceau de poulet dans lequel vous pouvez manger vos formules KFC préférées, vous pourrez également profiter des bons moments avec vos amis. Le fonctionnement du réceptacle en carton : il est équipé dans sa base d’un appareil pour imprimer des photos en polaroid, et d’un module qui lui permet de se connecter à un smartphone.

Le but de la campagne de KFC, pouvoir se souvenir des bons moments passés autour d’un bucket de KFC, cette fois-ci grâce aux nouvelles technologies. Avec votre smartphone, vous pourrez donc prendre des photos avec vos amis. Puis ensuite, les envoyer au Memories Bucket, qui les imprimera instantanément. Grâce au type d’impression Polaroid, la photo sera donc prête et de bonne qualité, en seulement quelques secondes.

Une idée ingénieuse bien qu’un peu bizarre, le Memories Bucket, devrait être distribué en édition limité dans certains des restaurants de la firme. Ne vous attendez pas cependant à une sortie mondiale, car au prix de chacun de ses buckets haut de gamme, KFC n’en offrira probablement qu’une poignée.

Ce qui compte, c’est le coup marketing. De ce point de vue-là, KFC a bien réussi avec son appareil photo à la forme unique.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here