Keynote d’Apple : ne ratez aucune annonce en suivant la conférence en direct !

0

Apple tiendra une conférence ce soir à 18h, heure française, au Steve Jobs Theater. Pour ne rien rater de cette keynote, voici comment la suivre en direct.

Keynote d' Apple : ne ratez aucune annonce en suivant la conférence en direct !
Ne ratez pas a keynote d’Apple !

La firme à la Pomme a un mois de mars plutôt chargé. Après avoir présenté de nouveaux iPad ainsi qu’une nouvelle génération d’AirPods, Apple devrait dévoiler au cours de sa prochaine keynote plusieurs services dont le concurrent à Netflix tant attendu. Rendez-vous ce soir à 18h et pour ne rien rater de cet événement, nous vous proposons plusieurs moyens de le suivre.

Apple présentera des services plutôt que des produits lors de sa keynote

Si vous voulez rester dans votre canapé ou que vous êtes bloqué dans les transports en commun, sachez que la keynote peut être suivie depuis le site officiel de l’entreprise ou depuis son compte Twitter. Pensez à liker la publication pour être averti dès que la conférence démarre. Vous êtes sur Paris ? Alors vous pouvez vous rendre dans l’Apple Store des Champs-Élysées pour la visionner. Avant d’y aller, inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.

Voir aussi >> AirPods 2 : vous précommandez les nouveaux écouteurs d’Apple chez Fnac et Darty !

Ce soir, Apple devrait présenter son service de VOD pour tenter de faire de l’ombre à Netflix. Il prendrait la forme d’un abonnement mensuel et pourrait équiper des appareils d’autres marques. À côté de ça, le géant américain dévoilerait un service de presse incluant plus de 200 magazines et journaux. L’abonnement serait là aussi mensuel. Par contre, seuls les États-Unis devraient en profiter au départ. Pour finir, Apple aurait dans ses cartons un service de jeux vidéo en illimité qui proposerait uniquement les jeux payants de l’App Store. Plus que quelques heures à attendre avant cette keynote !

On attend vos réactions dans les commentaires !

Keynote d’Apple : ne ratez aucune annonce en suivant la conférence en direct !
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here