Keynote Apple : le 7 septembre c’est enfin officiel

0

Keynote Apple

Apple vient d’annoncer la date de sa keynote. Désormais, c’est officiel : l’iPhone 7 sera bel et bien présenté le 7 septembre prochain.

Les rumeurs de ces derniers jours concernant la date de présentation de l’iPhone 7 viennent de se confirmer. En effet, la firme de Cupertino a bien choisi la date du 7 septembre pour tenir sa keynote. L’occasion ainsi pour les fans de découvrir enfin de manière officielle cette 7e itération des smartphones d’Apple. L’évènement en question aura lieu au Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco. Des médias américains et des journalistes internationaux y sont attendus. Pour rappel, cette arène de 7.000 places a déjà été le théâtre de la présentation de l’iPhone 6s, de l’iPad Pro et l’Apple TV en septembre dernier.

Keynote d’Apple : ce qu’on attend de l’iPhone 7

Bien que d’autres produits seront présentés à l’occasion de cette prochaine keynote d’Apple, l’iPhone 7 reste celui qui saura attirer largement l’attention. Ainsi, il convient de rappeler les caractéristiques possibles de ce smartphone. À cet effet, si l’on en croit les derniers bruits de couloir, le successeur de l’iPhone 6S devrait être équipé de deux capteurs dorsaux, un peu à la manière des Huawei P9, LG G5 et Honor 8. La prise jack 3,5 mm ne serait plus au rendez-vous pour laisser place à un port lightning. Pour le processeur, il s’agirait de l’Apple A10.

En ce qui concerne les autres produits de la firme américaine, sachez que la nouvelle génération de MacBook y est aussi attendue, ainsi que l’Apple Watch 2, la remplaçante de l’Apple Watch, la montre connectée d’Apple. Des iPad et les iPad Pro pourront aussi faire leurs apparitions.

Que comptez-vous maintenant faire vu que vous connaissez avec exactitude la date de la Keynote d’Apple ?

Keynote Apple : le 7 septembre c’est enfin officiel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here