Keynote Apple du 30 octobre : comment suivre l’événement en direct ?

1

Apple présentera aujourd’hui de nouveaux iPad Pro et, peut-être, une nouvelle génération de MacBook lors de sa keynote. Si vous voulez suivre cet événement en direct, c’est ici que ça se passe !

Keynote Apple du 30 octobre : comment suivre l'événement en direct ?
Ne ratez pas la nouvelle keynote d’Apple !

C’est à New York que la firme à la Pomme nous en dira plus sur sa nouvelle gamme d’iPad. Le géant californien pourrait aussi dévoiler d’autres produits. En tout cas, cette keynote d’octobre aura lieu à 15 heures, heure de Paris. Bien entendu, nous la suivrons et vous donnerons toutes les informations sur chaque produit présenté.

Ne ratez rien de la keynote d’octobre d’Apple !

Comme d’habitude, le live pourra être suivi sur le site de la Pomme ici. La keynote sera accessible depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch tournant sous iOS 9.0 minimum. Vous pourrez également la voir depuis un Mac avec Safari sur macOS 10.11 ou plus, ou encore un PC sous Windows 10. L’Apple TV de deuxième, de troisième ou de quatrième génération est également compatible.

Que peut-on attendre de cet événement ?

Il y a des chances qu’Apple vienne avec beaucoup de surprises dans sa besace pour cette keynote. On devrait tout d’abord voir de nouveaux iPad Pro de 10.5 et de 12.9 pouces. Cette génération serait doté de la technologie de reconnaissance faciale Face ID mais aussi d’un port USB-C. Comme la Surface Pro de Microsoft pour ne citer qu’elle, l’iPad Pro 2018 pourrait être connectée à un clavier et à d’autres accessoires avec un système magnétique. Un nouvel Apple Pencil serait aussi de la partie.

Le géant étasunien présenterait également un MacBook Pro plus abordable pour remplacer le MacBook Air. Il serait équipé d’un écran de 13 pouces et d’un port USB-C pour un prix proche de 1000 euros.

L’AirPower pourrait enfin sorti de l’ombre. Rapidement évoquée en 2017, la station de recharge sans fil aurait enfin le droit à une présentation en bonne et due forme. Et pourquoi des AirPods 2 pour l’accompagner ?

Qu’attendez-vous de cette keynote ? Dites-le nous dans les commentaires !

Keynote Apple du 30 octobre : comment suivre l’événement en direct ?
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here