Kazam présente ses nouveaux smartphones et tablettes

0

kazam tornado dos

Kazam, le constructeur de smartphones et tablettes dédiés spécialement au marché européen, annonce ses nouveaux produits.

Le MWC de Barcelone sera pour Kazam une occasion de faire connaitre ses nouveaux produits au monde entier. Pour cela, la firme a effectué une mise à jour au niveau de sa gamme Kazam Trooper. Désormais, les utilisateurs verront le Kazam Trooper 445L intégrer cette série. Doté d’une dalle de 4,5 pouces et d’un chipset quad-core, ce périphérique semble toujours être un terminal intelligent et au prix malin comme ses prédécesseurs. Il embarque en plus la technologie 4G/LTE. Mis à part ce modèle, la gamme de smartphones Kazam Trooper sera aussi étoffée par deux modèles 4G, à savoir le Trooper 440L et le Trooper 450L. Viendront également s’y ajouter les trois modèles 3G que sont le Trooper 450, le Trooper 451 et le Trooper 455. Sachez que Kazam vient aussi de booster sa gamme Kazam Life avec le modèle Kazam Life C6, lequel est un téléphone à clapet doté de fonctionnalités pratiques et d’une connectivité 3G.

Kazam, des tablettes sous Windows et des Windows Phone

Kazam suit l’évolution des OS Windows. Le groupe lance alors trois versions de tablettes tournant sous Windows 8.1. Les ardoises Kazam L7, Kazam L8 et Kazam L10 s’annoncent comme des périphériques d’une grande fiabilité et simples d’utilisation. Elles sont d’ailleurs capables d’exécuter plusieurs tâches au même moment. Ce qui permet d’augmenter le rendement de leur usage. La Kazam L8 embarque par exemple un processeur quad-core Intel qui en fait un appareil robuste. De plus, elle arbore deux capteurs photo de 2 MP qui sont parfaits pour passer des appels vidéos. À noter que toutes les tablettes Kazam peuvent s’accéder aux services de stockage de fichiers en ligne de Microsoft tels que OneNote et OneDrive. En ce qui concerne les Windows Phone, le constructeur mettra à la disposition des consommateurs le Thunder 450W (3G) ainsi que le Thunder 450WL (4G).

> OnePlus One à partir de 358,99€

Pour vous, Kazam pourrait-il un jour dominer le marché européen de la téléphonie avec ses smartphones et tablettes ?

Kazam présente ses nouveaux smartphones et tablettes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here