Journées à volonté : Cdiscount lance la contre-attaque face au Prime Day d’Amazon !

0

Du 12 au 18 juillet, ce sont les Journées à volonté chez Cdiscount ! Pendant cette période, des tonnes de promotions seront appliquées sur une multitude de produits high-tech. C’est la réponse du site marchand au Prime Day d’Amazon qui débute le 16 juillet.

Journées à volonté : Cdiscount lance la contre-attaque face au Prime Day d'Amazon !
Lancement des Journées à volonté de Cdiscount

Si vous êtes membre « Cdiscount à volonté« , vous bénéficierez des promotions affichées durant les Journées à volonté. Plus de 2000 produits sont concernés par ces réductions. Si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur pendant les soldes d’été, rendez-vous sur le célèbre site e-commerce !

Voici comment profiter des Journées à volonté de Cdiscount

Il vous faut un smartphone ? Une tablette ? Un PC portable ? Dénichez la perle à moindre coût sur Cdiscount pendant les Journées à volonté. Pour en profiter, vous devez souscrire à un abonnement qui vous coûtera 29 euros par an. En plus de bénéficier de la livraison express gratuite toute l’année, vous accéderez à plus de 200 titres de presse en ligne. Vous pouvez effectuer un mois d’essai pour profiter de tous les bons plans affichés pendant ces Journées à volonté.

Cliquez ici pour commencer votre mois d’essai !

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition alors n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.

Journées à volonté : Cdiscount lance la contre-attaque face au Prime Day d’Amazon !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here