Jony Ive dessine une bague tout en diamant en vue d’une vente aux enchères

0

Jony Ive, directeur du design chez Apple, a dessiné une bague tout en diamant qui sera vendue aux enchères lors d’un événement pour l’association PRODUCT(RED).

Jony Ive dessine une bague tout en diamant en vue d’une vente aux enchères
La bague en diamant de John Ive

Jony Ive est un designer assez unique en son genre. Il a un crayon bien pointu et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il travaille actuellement chez Apple comme directeur du design. Vous l’aurez compris, il est à l’origine des idées du design de certains iDevice que vous voyez aujourd’hui et celui des anciens modèles. Mais apparemment, le designer ne dessine pas que des iPhone ou iPad. Assisté par son collègue Marc Newson, il a dessiné une nouvelle bague qui se distingue par sa structure tout en diamant. Bien évidemment, le bijou ne sera pas vendu dans une boutique de la firme à la pomme. Elle a été conçue pour la bonne cause et sera mise aux enchères à l’occasion d’un événement pour l’association PRODUCT(RED), lequel se tiendra au Design Miami le 5 Décembre à 19h EST.

Une bague en diamant signée Jony Ive

Le minimalisme constitue la marque de fabrique de Jony Ive. Un aspect que l’on retrouve très souvent chez les produits de la Pomme, mais qui est aussi très bien reflété sur cette bague en diamant. Contrairement aux bagues que l’on voit habituellement, ce bijou luxueux n’affiche aucun métal sur son cercle. Tout est recouvert de diamant, ce qui le rend plus élégant, classe et raffiné.

Cependant, il convient de préciser ici que ce n’est pas un vrai diamant. Il s’agit plutôt d’un diamant de laboratoire, conçu par Diamond Foundry. Pour le vainqueur de la vente aux enchères, la bague sera taillée en sur mesure, de sorte à ce qu’elle s’intègre bien à son doigt.

Que pensez-vous de cette bague tout en diamant signée Jony Ive ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Jony Ive dessine une bague tout en diamant en vue d’une vente aux enchères
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here