Joe Mobile, forfait idéal pour les enfants ?

0
Joe Mobile avait annoncé travailler sur de nouvelles fonctionnalités dont une dédiée au parents et à la gestion des forfaits. Celle-ci est maintenant en place et permet de gérer le forfait de vos enfants !

Joe Mobile qui avait promis une nouvelle révolution après celle de Free, est arrivé sur le marché de la téléphonie avec quelques nouveautés. Une offre qui se veut un mélange entre forfait bloqué, carte prépayée et forfait low cost, avec un prélèvement sur Carte Bleue tous les 30 jours.

Le nouvel opérateur vient donc de mettre en place une nouvelle fonctionnalité. Outre la possibilité de suivre sa consommation en temps réel, de gérer ses options, l’interface de Joe Mobile propose désormais de définir des droits limités que les parents pourront donc utiliser pour restreindre l’accès à l’interface à leurs enfants. Les tendres chérubins pourront ainsi voir le suivi de leurs consommations, mais n’auront pas accès à la gestion des options. Pour changer une option, l’enfant devra donc demander à ses parents pour paramétrer le forfait.

joe mobile

Le système est assez poussé puisqu’il permet à l’enfant de faire des demandes d’option directement depuis l’interface. Le compte administrateur reçoit ainsi une notification et une interface lui permet de valider (ou non) la demande.

Une bonne initiative de la part de Joe Mobile, qui montre qu’on peut toujours innover autrement qu’en cassant les prix sur un marché toujours plus agressif.

Joe Mobile, forfait idéal pour les enfants ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here