Joe Mobile annonce sa fermeture et incite la migration vers Virgin Mobile

0

joe mobile site internet

Le groupe SFR Numéricable vient d’annoncer la fermeture du MVNO, Joe Mobile . L’objectif ? Renforcer la position de Virgin Mobile sur le marché. 

Quand on arrive sur le site de l’opérateur Joe Mobile, on ne peut pas se tromper. Une grande publicité pour les forfaits Virgin Mobile est mise en avant. La raison ? La fermeture de l’opérateur virtuel . 

Après la phase de rachats, il y a bien souvent une restructuration. C’est bien ce mouvement que vient d’enclencher le groupe SFR-Numéricable en mettant fin aux offres Joe Mobile . L’objectif derrière cela est de simplifier l’offre du groupe dans les forfaits mobiles entrée de gamme , et ainsi renforcer la position de Virgin Mobile (autre opérateur entrée de gamme du groupe) sur le marché.

Quand les forfaits Joe Mobile disparaîtront ?

Pour les abonnés Joe Mobile, cela va aller très vite. Toutes les lignes qui n’ont pas fait la migration vers un nouvel opérateur disparaîtront à la date du 16 juin 2015 . D’ici là, vous pouvez profiter de votre forfait. Sachez tout de même qu‘à partir du 15 mai 2015 , les lignes ne seront plus rechargées. Il vous restera un mois pour faire la migration de votre ligne vers un nouvel opérateur.

Tous chez Virgin Mobile !

joe mobile virgin

Naturellement, l’objectif du groupe est qu’un plus grand nombre des clients Joe Mobile passent chez Virgin Mobile. Pour cela, ils mettent en avant les tarifs attractifs de l’opérateur (forfaits mobiles 4G à partir de 4,99€/mois) , le côté sans engagement des offres, et les avantages Joe Mobile qui seront conservés.

Un des attraits des offres Joe Mobile est le contrôle de sa consommation. Pour que les utilisateurs ne soient pas frustrés de voir cette fonctionnalité disparaître, les précédents clients Joe Mobile se voient offrir l’option Cokpit Conso permettant cela. D’après les premiers retours d’utilisateurs, il faudrait passer par le site de Joe Mobile pour profiter de la gratuité de cette option que Virgin Mobile propose à 2€ .

Si vous êtes clients Joe Mobile, vous devez avoir une centaine de questions que vous vous posez. Pour obtenir des réponses, n’hésitez pas à les poser en commentaire de cet article, à interpeller les équipes de Joe Mobile sur les réseaux sociaux ou encore consulter cette FAQ très complète sur leur site .

> voir tous les forfaits Virgin Mobile sans engagement 

Joe Mobile annonce sa fermeture et incite la migration vers Virgin Mobile
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here