Jeu : Pilotez un hélicoptère radio-télécommandé

0
Avec le jeu Helidroid 3D, pilotez un petit hélicoptère radio-télécommandé dans votre maison. Évitez petites voitures et trains électriques pour arriver sain et sauf à votre but !

 

Une prise en main très rapidehelidroid3d

Piloter un hélicoptère radio-télécommandé requiert de la maîtrise, il faut en effet quelques heures de pratique pour pouvoir dompter l’engin. Dans le jeu Helidroid 3D, c’est beaucoup plus simple, la prise en main se fait très rapidement.

Les premières missions sont d’ailleurs assez faciles, il vous suffira juste de faire décoller l’hélicoptère pour le faire atterrir sur un autre endroit.

 

 

Petites voitures et trains électriqueshelidroid3d2

Durant la première partie du jeu qui se déroule dans la chambre, vous devrez accomplir 30 missions. Si comme nous le disions précédemment, les missions sont relativement faciles au début, les choses se compliquent ensuite avec l’arrivée d’éléments perturbateurs.

Vous verrez en effet apparaître de nombreux nouveaux jouets électriques. A vous d’éviter circuits de petites voitures et trains électriques pour mener à bien votre mission.

 

 

Détruisez tout sur votre passage !helidroid3d3

Pour piloter l’hélicoptère, vous aurez le choix entre le Joystick digital qui apparaîtra sur votre écran ou le gyroscope de votre mobile (il vous suffira alors d’orienter votre mobile vers le haut, le bas, la gauche ou la droite pour lui donner la direction voulue). Vous retrouverez d’ailleurs dans ce jeu, un environnement et une physique « réelle », comme dans un simulateur de vol d’avion.

Dans certaines missions, vous aurez même des armes à disposition. Ainsi, votre hélicoptère sera équipé de lance-missiles ou de roquettes pour détruire les objets environnants comme des canettes de coca ou des canons.

 

 

Développé par un amateurhelidroid3d4

Même si Helidroid 3D a été conçu par un développeur amateur, sa qualité est assez bluffante. Même si son concepteur « n’a pas la prétention d’avoir la même finition qu’un jeu professionnel » (comme il le dit lorsqu’il décrit son jeu), on peut le féliciter pour ce jeu très plaisant.

Il a d’ailleurs été testé sur :
– Samsung Galaxy S1 and S2
– Samsung Galaxy Tab
– LG Optimus 2X
– HTC Evo 3D
– Samsung Galaxy Mini
– Sony Xperia Arc

N’hésitez pas à lui donner votre retour sur votre expérience avec ce jeu !

 

Découvrez une démo vidéo du jeu ci-dessous : 



Le jeu Helidroid 3D est disponible :

gratuitement sur Android
à 0.79€ sur iPhone

 

Jeu : Pilotez un hélicoptère radio-télécommandé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here