Jailbreak iOS 10.3.1 : l’équipe de Pangu y parvient sur un iPhone 7

3

iOS 10.3.1Enfin ! Les hackers de Pangu, déjà bien connus dans le monde, ont réussi à proposer un jailbreak d’iOS 10.3.1 sur un iPhone 7.

L’info a été lâchée pendant la conférence Janus de Shanghai, l’équipe de Pangu est parvenue à débloquer iOS 10.3.1 sur iPhone 7 en exploitant des failles Zero day qui se trouvent dans cette version du célèbre OS d’Apple.

Jailbreak : Pangu débloque iOS 10.3.1 sur l’iPhone 7

Les hackers de Pangu ont mis en ligne sur leur site une nouvelle procédure pour installer Cydia. Il s’agit en quelque sorte d’une démo puisque la version complète de Cydia vous coûtera un peu plus de 15 dollars. Pangu a fait une petite démonstration lors de cette conférence sur la sécurité mobile de Shanghai. Les photos de cette présentation ont été publiées sur le réseau social chinois Weibo. On y voit sur l’une d’entres elles un iPhone 7 sous iOS 10.3.1 avec l’application de Pangu.

Pangu Jailbreak iOS 10.3.1Avant de tester cette version, vous devez absolument downgrader votre iPhone, votre iPad ou votre iPod Touch vers iOS 10.3.1.

Depuis quelques temps, la scène du jailbreak est très peu mouvementée et il se peut que l’outil de Pangu ne sorte jamais étant donné que le groupe n’a donné aucune autre information.

On rappelle que la dernière version jailbreakée est iOS 10.2. Le jailbreak permet d’utiliser toutes les fonctionnalités interdites par Apple comme, par exemple, des applications de l’App Store.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Jailbreak iOS 10.3.1 : l’équipe de Pangu y parvient sur un iPhone 7
4.5 (90%) 2 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Genre donc le jailbreak ne sortira pas ? Tout les web disent que le jailbreak sortira dans un peu près 1 semaine si tout se passe bien avec PP

  2. « Les hackers de Pangu ont mis en ligne sur leur site une nouvelle procédure pour installer Cydia. Il s’agit en quelque sorte d’une démo puisque la version complète de Cydia vous coûtera un peu plus de 15 dollars. »

    Faux.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here