iPhone Xs : la résistance à la bière et à l’eau salée confirmée

0

L’ iPhone Xs bénéficie d’un indice de protection IP68. Il est donc étanche et l’équipe de SquareTrade a voulu tester cette résistance en le plongeant dans de la bière et de l’eau salée.

iPhone Xs : la résistance à la bière et à l’eau salée confirmée
iPhone Xs et Xs Max

Comme chaque année, le nouvel iPhone sorti est soumis à différents tests de la part de certains spécialistes et utilisateurs. Bien entendu, l’iPhone Xs n’y a pas échappé. Après les tests de résistance, le nouveau bijou d’Apple a maintenant subi un d’étanchéité à la bière et à l’eau salée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est encourageant.

iPhone Xs Max : une plus grande résistance que l’iPhone X

Si vous faisiez du doute à propos de l’étanchéité de l’iPhone Xs et du Xs Max, alors vous pouvez désormais avoir l’esprit tranquille. Après le test effectué par SquareTrade, le nouveau smartphone iOS s’en sort indemne, ce qui en dit long sur sa résistance.

Le test s’est notamment déroulé de la manière suivante. L’équipe de SquareTrade a pris un réservoir de 1.5 mètre de profondeur et l’a rempli de bières. Elle a ensuite plongé l’iPhone Xs et l’iPhone Xs Max dedans. Les deux nouveaux iPhone y sont restés durant 30 minutes. Après être sorti du réservoir, ils continuaient à fonctionner correctement. Autrement dit, il est étanche à la bière et à l’eau salée, exactement comme l’a annoncé Tim Cook lors de sa présentation.

Bien évidemment, l’iPhone Xs a donc une résistance plus élevée que l’iPhone X. La raison en est que le nouvel iPhone embarque la vitre présentant une grande résistance jamais présente sur un smartphone, si l’on reprend les termes utilisés par la firme à la pomme.

Que pensez-vous de la résistance de ce smartphone à la bière et à l’eau salée ? N’hésitez pas à nous partager votre avis dans les commentaires.

iPhone Xs : la résistance à la bière et à l’eau salée confirmée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here