iPhone Xs Max : réparer son écran vous coûtera 360 euros

0

L’iPhone Xs Max est le plus grand des smartphones conçus par Apple. Si son prix de base est déjà astronomique, sachez qu’il vous faudra 360 euros pour réparer son écran.

iPhone Xs Max : réparer son écran vous coûtera 360 euros
iPhone Xs Max : le plus grand écran sur un iPhone

Lors de sa traditionnelle Keynote, Apple a présenté ses nouveaux iPhone. Parmi eux, l’iPhone Xs Max. Disponible à partir de 1259 euros, ce smartphone haut de gamme ne devra pas être possédé par quelqu’un de maladroit d’autant plus que la réparation de son écran coûte 361.10 euros. Le montant de celle-ci a augmenté considérablement. Et encore, vous n’avez pas vu le prix lorsque l’iPhone a d’autres dommages.

iPhone Xs Max : même la réparation coûte un bras !

Vous trouvez que l’iPhone Xs Max est trop cher ? Le coût de la réparation de son écran l’est aussi puisqu’il faudra mettre sur la table un chèque de 361.10 euros. Par rapport à l’iPhone Xs et à l’iPhone X, c’est 50 euros de plus. L’écart est encore plus important quand on le compare à l’iPhone 8 Plus puisque le coût est de 191.10 euros. Pour 361.10 euros, vous pouvez vous offrir un Pocophone F1 ou un Honor Play qui sont devenus des références sur le marché.

Le prix de la réparation en cas d’autres dommages de l’iPhone Xs Max est encore plus impressionnant. En effet, elle vous coûtera un iPhone 8 puisque l’on parle ici d’un montant de 641.10 euros. Pour l’iPhone Xs, ce sera 591.10 euros tout comme pour l’iPhone X de 2017. L’addition risque d’être très salée. Vous ferez mieux d’acheter une coque pour protéger votre téléphone.

Des coûts ahurissants
Des coûts ahurissants

Nous ne connaissons pas le coût des réparations pour l’iPhone Xr mais comme il s’agit d’un écran LCD et non d’une dalle OLED, il devrait être plus faible que pour les deux nouveaux modèles.

Que pensez-vous des prix de réparation hors garantie ? Êtes-vous séduit par les caractéristiques des nouveaux iPhone ? Dites-le nous dans les commentaires !

iPhone Xs Max : réparer son écran vous coûtera 360 euros
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here