L’ iPhone Xs Max 512 Go connait un grand succès en Chine

0

Les iPhone 2018 sont disponibles depuis quelques semaines. L’ iPhone Xs Max 512 Go est le plus prisé en Chine même s’il est vendu 30 % de plus que son prix aux États-Unis.

L’ iPhone Xs Max 512 Go connait un grand succès en Chine
iPhone Xs Max

Même si l’iPhone Xs doté de 512 Go de mémoire interne est assez coûteux, de nombreux acheteurs chinois n’hésitent pas à acheter ce modèle. Les iPhone sont déjà réputés pour leur prix exorbitant, cela vaut-il la peine de payer cher pour une grande capacité de stockage. Depuis quelques années, le stockage est utilisé par Apple et d’autres constructeurs pour justifier le prix élevé des smartphones. Les acheteurs chinois semblent attirer particulièrement par l’iPhone Xs Max proposant 512 Go de stockage qui est un produit de luxe vu son prix.

iPhone Xs Max 512 Go : un grand stockage pour accroître la marge d’Apple

En plus d’une grande capacité de stockage, l’iPhone Xs Max propose également deux emplacements pour carte SIM. Mais, en proposant un grand espace de stockage, la firme de Cupertino accroît sa marge. La vente d’iPhone Xs Max équipé d’une mémoire interne de 512 Go permet à la marque à la pomme croquée de réaliser un profit de 134 dollars de plus comparé au modèle de 64 Go. D’après le prix, le géant américain facture 170 euros le passage de 64 Go à 256 Go et 230 euros pour 256 à 512 Go. Les acheteurs déboursent donc 400 euros pour le passage de 64 Go à 512 Go. Si les Chinois sont friands de l’iPhone Xs Max, les Français sont indignés par le prix absurde des iPhone 2018. Il faut peut-être comprendre que les acheteurs chinois voient dans l’iPhone Xs Max 512 Go un produit de luxe avec lequel il faut s’afficher pour montrer sa richesse.

Partagez dans les commentaires votre opinion sur le prix des iPhone 2018 !

L’ iPhone Xs Max 512 Go connait un grand succès en Chine
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here