iPhone Xs : le capteur photo est meilleur que celui de l’iPhone X

0

Le double capteur photo de l’iPhone Xs est plus performant qu’on le pensait. Après des tests effectués par le YouTubeur Sam Sheffer, celui-ci capture plus d’informations que l’appareil photo de l’iPhone X.

iPhone Xs : l’appareil photo capture plus d’informations que celui de l’iPhone X
Appareil Photo de l’iPhone XS

La qualité de l’appareil photo compte parmi les améliorations dont bénéficie l’iPhone Xs comparé à l’iPhone X. Son double capteur photo est plus performant et aussi plus efficace. Une efficacité qui se fait d’autant plus remarquée après des tests réalisés par le YouTubeur Sam Sheffer.

Capteur photo de l’iPhone XS : des informations plus complètes à l’horizontale et à la verticale

Le double capteur photo de l’iPhone X vous permet de capturer de belles images. Toutefois, elles sont parfois incomplètes en fonction de l’emplacement de l’utilisateur. Un défaut que la caméra à double objectif de l’iPhone Xs vient corriger. En effet, celle-ci capture davantage d’éléments et montre plus d’informations. Pour bien l’apprécier, nous pouvons nous baser sur la vidéo partagée par le YouTubeur Sam Sheffer.

Dans cette vidéo, l’auteur donne quelques exemples de photos capturées avec l’APN de l’iPhone X et celui de l’iPhone Xs. Pour le premier, il prend une photo devant la boutique K&M. Avec l’appareil photo de l’iPhone Xs, la boutique et le Youtubeur sont très bien visibles. Ce qui n’est pas le cas pour le capteur photo de l’iPhone X, alors que les deux appareils se trouvent sur le même emplacement. Un autre exemple, le capteur photo de l’iPhone de 2018 affiche deux voitures garées à gauche, là où celui de l’iPhone 2017 n’en voit qu’une.

En somme, l’iPhone Xs bénéficie donc d’un objectif grand angle par rapport à celui de son prédécesseur. Une donnée qui ne manquera certainement pas de plaire aux utilisateurs.

Que pensez-vous de cette aptitude du double capteur photo de l’iPhone Xs ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone Xs : le capteur photo est meilleur que celui de l’iPhone X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here