L’Apple iPhone XR serait plus puissant que l’iPhone Xs

0

D’après les premiers tests, l’ iPhone XR d’Apple est plus puissant par rapport à l’iPhone Xs. Pas très rassurant pour la firme à la Pomme.

iPhone XR
iPhone XR

L’iPhone XR a séduit beaucoup d’acheteurs depuis sa sortie le 26 octobre. Certains modèles étaient d’ailleurs en rupture de stock dès les précommandes. Tout le monde a beaucoup été surpris lors de la conférence d’Apple. La firme de Cupertino a dévoilé trois nouveaux iPhone, dont l’iPhone XR, l’iPhone Xs et l’iPhone Xs Max qui se démarque au niveau du design. Ces nouveaux smartphones de la marque à la pomme embarquent des technologies différentes. Par exemple concernant l’affichage, l’iPhone pas cher bénéficie de la technologie LCD contre du OLED pour l’iPhone Xs. Selon les premiers tests, le premier surpasse l’iPhone Xs en termes de puissance.

L’ iPhone XR plus puissant que l’iPhone Xs malgré des ressemblances

L’iPhone XR affiche un niveau de puissance au-dessus de celui de l’iPhone Xs alors que les deux smartphones se ressemblent. Ces deux iPhone embarquent la fameuse puce Apple A12 Bionic. Lors de sa conférence, la marque à la pomme a vanté les performances de cette puce qui garantit un excellent niveau de puissance aux iPhone 2018. Même si les deux smartphones sont dotés de la même puce, les premiers benchmarks révèlent que le XR est plus puissant que l’iPhone Xs et Xs Max. Ainsi, malgré le fait que les modèles Xs bénéficient de 4 Go de mémoire vive contre 3 Go pour l’iPhone XR, ce dernier est plus performant que ces compagnons.

D’ailleurs, l’iPhone XR propose une excellente autonomie comparée à l’iPhone Xs. Il arrive à tenir une heure et 45 minutes de plus que l’iPhone 8 Plus. Un nouveau record donc pour la marque à la pomme. Par rapport à l’iPhone Xs, le XR profite d’une autonomie de 5 heures de plus en lecteur audio, 3 heures de plus en navigation internet et 2 heures de plus en lecteur vidéo.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la puissance de l’iPhone XR !

L’Apple iPhone XR serait plus puissant que l’iPhone Xs
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here