iPhone XR : les analystes prédisent un grand succès et vous ?

0

Les précommandes pour l’ iPhone XR ont débuté. Cet iPhone devrait connaitre un beau succès car c’est le modèle le plus abordable des iPhone 2018.

iPhone XR : les analystes prédisent un grand succès pour ce smartphone
iPhone XR, l’iPhone 2018 le plus abordable d’Apple

Depuis qu’il est disponible en précommande, l’iPhone XR attire beaucoup d’acheteurs. Plusieurs modèles du fameux smartphone « abordable » de la marque à la pomme sont déjà en rupture de stock. Ainsi, les délais de livraison ont dû être rallongés de deux à quatre semaines pour pouvoir répondre à la demande. Par conséquent, beaucoup d’acheteurs risquent de ne pas recevoir leur XR en temps et en heure. Rappelons que ce smartphone pas cher (comparé aux deux autres modèles : les iPhone XS et XS Max) de la firme de Cupertino dispose d’une fiche technique légèrement en dessous.

iPhone XR : un délai de livraison plus long serait égal gage de succès

Il a fallu attendre cinq à six semaines pour recevoir son iPhone X l’année dernière. Aujourd’hui, le délai de livraison du modèle XR est de deux à quatre semaines. Cela ne signifie pas que ce modèle n’aura pas de succès. Au contraire, il est en phase de rencontrer un grand succès. En effet, les modèles de base, 64 Go de l’iPhone XR sont déjà en rupture de stock. Il s’agit du modèle le plus abordable comparé aux modèles dotés de 128 Go et 256 Go de mémoire interne qui sont plus chers. L’iPhone XR peut rencontrer un succès remarquable puisqu’il est plus abordable financièrement que les deux autres smartphones de la gamme 2018. Il se peut aussi qu’Apple prévoie de sortir plus d’unités pour la version XR que pour les autres : les iPhone XS et XS Max. De plus, l’iPhone XR a de quoi séduire les potentiels acheteurs, notamment son prix largement en dessous de celui des deux autres versions.

Que pensez-vous de ce téléphone ? Va-t-il connaître le succès ? Dites-nous tout en commentaires !

iPhone XR : les analystes prédisent un grand succès et vous ?
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here