iPhone XR 2019 : deux nouveaux coloris inédits au programme ?

0

Le prochain iPhone XR de 2019 pourrait avoir droit à deux nouveaux coloris : le vert et la lavande. L’appareil serait proposé en 6 coloris au total.

iPhone XR 2019 : deux nouveaux coloris inédits au programme ?
iPhone XR 2018

Le successeur de l’iPhone XR de 2018 serait déjà en développement chez Apple. L’appareil devrait connaître de sérieuses mises à jour sur le plan technique. Mais côté design, il conserverait le design actuel, à savoir du borderless à encoche. Toutefois, afin d’apporter un soupçon de nouveauté esthétique, la firme à la pomme proposerait deux nouveaux coloris inédits pour l’iPhone XR 2 (le nom officiel n’est pas encore connu) : vert et lavande.

6 coloris au total pour l’iPhone XR 2019

C’est le site Macotakara qui a eu vent de l’information et l’a ensuite partagé. Bien entendu, aucune confirmation officielle n’a encore eu lieu. Néanmoins, le célèbre journaliste Mark Gurman de Bloomberg a récemment publié des clichés qui suggèrent que ces deux nouveaux coloris seront réellement au programme. On y voit notamment des bris de verre de divers coloris, dont en vert et en violet. Ils auraient été obtenus suite aux tests de qualité effectués sur les prochains XR.

Voir aussi >> L’iPhone XR avec 3 capteurs photo ?

Par ailleurs, toujours selon le rapport de Macotakara, l’iPhone XR sera disponible en six coloris différents : noir, blanc, rouge, jaune, lavande et vert. Si cette info s’avérait, le géant californien aurait donc abandonné les coloris bleu et corail, lesquels sont proposés sur les modèles actuels. Mais il est encore trop tôt pour le dire ! La prochaine génération d’iPhone ne sera pas proposée avant septembre 2019. Et d’ici là, beaucoup de choses pourraient encore changer. Il n’est pas ainsi impossible qu’Apple change encore certains aspects de son iPhone LCD.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone XR 2019 : deux nouveaux coloris inédits au programme ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here