iPhone XII (12) : un concept sans boutons et sans bordures

0

Alors que l’iPhone XI n’est pas encore sorti, Apple s’est déjà penché sur le concept du prochain, l’iPhone XII.

iPhone XII (12) : un concept sans boutons et sans bordures
L’iPhone XII, un smartphone sans boutons et sans bordures

Dernièrement, alors qu’on annonçait le concept de l’iPhone XI, c’est au tour de celui de l’iPhone XII d’être annoncé. Un concept plutôt surprenant avec aucune bordure et aucun bouton.

Un concept avec un écran sans bord et sans boutons

Après l’iPhone XI, Apple innove avec son iPhone XII. En effet, la marque offre à ses utilisateurs un concept toujours plus innovant et assez improbable. Il s’agit d’un écran avec aucune bordure et aucun bouton. L’écran déborde dans les coins en haut et en bas, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous publiée par ConceptsiPhone. Dans cette vidéo, l’absence de boutons est également mise en avant. Vous ne voyez pas de boutons de volume ? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit simplement de faire glisser votre doigt vers le haut pour augmenter le son et vers le bas pour diminuer le son. En effet, tous les boutons ont été remplacés par des zones tactiles.

Ce smartphone va vous offrir la possibilité de pouvoir le recharger à distance (jusqu’à 20 mètres). Le smartphone sera disponible en plusieurs coloris, en tout cas probablement plus que le précédent smartphone de la marque, comme on peut le remarquer sur la vidéo. L’iPhone XI étant disponible qu’en blanc, or, rouge et noir. De plus, contrairement à l’iPhone 11, le 12 pourrait disposer d’un capteur photo en moins, soit deux capteurs photo au lieu de trois. Le nouvel appareil devrait disposer également d’un processeur beaucoup plus puissant.

Voir aussi >> iPhone XI : un concept qui rappelle les iPhone des époques précédentes

Pour le moment, rien est sûr concernant ces nouveautés. Reste à savoir si ce concept arrivera à vous plaire.

Et vous, aimez-vous ce nouveau concept ? Dites-le nous en commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here