iPhone XE : un concept à objectifs interchangeables fait son apparition

0

Alors que la chance de sortie de l’ iPhone XE s’amenuise, un nouveau concept du smartphone vient d’être publié par une chaîne YouTube. La vidéo est unique dans la mesure où elle présente un concept d’ iPhone XE doté d’objectifs interchangeables.

iPhone XE : un concept à objectifs interchangeables fait son apparitionL’ iPhone XE ne sortira peut-être jamais, mais cela n’empêche pas les designers comme Michael Muleba de créer des concepts pour éveiller davantage notre curiosité. Alors que la probabilité de sortie de ce soi-disant smartphone d’Apple est en train de se minimiser, ce designer a récemment publié une vidéo dans laquelle il présente un concept d’ iPhone XE qui risque d’impressionner les passionnés de photo. En effet, l’appareil est doté d’un système d’objectifs interchangeables. Apparemment, en lançant ce concept, Michael Muleba veut nous faire croire qu’Apple pourrait envisager de présenter un mobile misant sur la performance photographique.

Un iPhone XE à la performance photographique impressionnante

Force est de reconnaître que les smartphones sont loin d’atteindre les performances des reflex numériques ou analogiques. Les constructeurs doivent tenir compte de plusieurs sortes de contraintes, ce qui ne les permettent pas d’assurer un rendu aussi impressionnant que celui de ces derniers. Parmi ces contraintes, il y a la taille de l’objet qui est largement petite par rapport à celle des appareils photo conventionnels. N’oublions pas que pour être performant, un appareil photo a besoin d’un objectif impressionnant et cet iPhone XE en a bien un. Pour contourner ces limites, par le passé, des fabricants avaient essayé de proposer des terminaux équipés d’objectifs de grande taille, c’est notamment le cas de Motorola et de RED.

iPhone XE : un concept à objectifs interchangeables fait son apparitionCe concept d’ iPhone XE semble aller encore plus loin étant donné que les objectifs eux-mêmes sont interchangeables, le but étant de pouvoir accueillir d’autres optiques afin de couvrir le maximum de focales. Sachez que d’autres concepts ont déjà vu le jour avant donc cet iPhone SE 2.

Que pensez-vous de ce concept ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

iPhone XE : un concept à objectifs interchangeables fait son apparition
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here