iPhone X : un clone chinois à 100 dollars

0

Les iPhone de la firme de Cupertino sont souvent copiés. C’est un iPhone X qui bénéficie une énième fois d’un clone chinois.

iPhone X : un clone chinois à 100 dollars
Un énième clone de l’iPhone X

Les clones chinois de smartphones haut de gamme sont présentent sur le marché depuis bien longtemps. Le clone de l’iPhone X séduit par son prix étant donné qu’il coûte dix fois moins chères que la version originale. Il est disponible en Chine pour seulement 100 dollars. Il peut plus ou moins rivaliser avec le véritable iPhone en ce qui concerne son design. Mais, le clone de l’iPhone X est loin d’égaler son modèle. Il propose une encoche. Toutefois, il s’agit d’une encoche logicielle parce que la dalle de la copie n’en possède pas réellement.

Des problèmes de sécurité sur ce clone de l’iPhone X

Le clone de l’iPhone X ne tient pas vraiment compte de l’importance de la sécurité. Il propose le système d’authentification faciale Face ID. Un dispositif qui utilise des capteurs 3D pour sécuriser le téléphone. Le Face ID de la copie n’a rien en commun avec celui de du smartphone d’Apple. Il prend seulement un selfie lors de la configuration. Le smartphone est dans ce cas vulnérable, n’importe qui peut le déverrouiller. Il regorge d’applications malveillantes tout en étant capable de recueillir les données des utilisateurs à leur insu. Coté performance, il ne faut s’attendre à de la fluidité ou de la rapidité. Le smartphone est doté d’un Lightning. Il embarque Android 6.0 dont le thème est proche de l’iOS d’Apple. Sur la copie de l’iPhone X, les utilisateurs peuvent trouver les icones des applications d’Apple, mais il s’agit en réalité d’application Google. L’App Store est en fait le Play Store de Google, Podcasts renvoi vers YouTube…

Êtes-vous intéresser par un clone des iPhones ? Partagez dans les commentaires votre avis !

iPhone X : un clone chinois à 100 dollars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here