iPhone X Plus : un format similaire à l’iPhone 8 Plus ?

0

Le site japonais Mac Otakara nous livre de nouvelles informations à propos de l’un des iPhone de 2018, en l’occurrence un iPhone X Plus. D’après celui-ci, l’appareil aurait effectivement un format semblable à celui de l’iPhone 8 Plus.

iPhone X Plus

Apple devrait proposer trois iPhone cette année. Et bien qu’ils soient censés être annoncés au mois de septembre prochain, ces produits font déjà largement parler d’eux. Force est de reconnaître que les rumeurs à leur sujet ne cessent de se multiplier et d’envahir les réseaux sociaux. La dernière en date parle justement d’ un iPhone X Plus, la version phablette du successeur de l’iPhone X actuel. Pour rappel, les derniers bruits de couloirs à propos de ce mobile avancent qu’il accuserait une diagonale de 6,5 pouces. L’information en provenance de Mac Otakara que nous avons aujourd’hui semble compléter ces précédentes allégations.

Un iPhone X Plus qui serait néanmoins plus épais

Avec sa diagonale de 6,5 pouces, le smartphone iPhone X Plus aurait ainsi un châssis du même format que celui de l’iPhone 8 Plus en longueur et en largeur. Cette ressemblance serait due au fait que le terminal affiche des bordures beaucoup moins marquées autour de son écran. Cependant, ce prochain mobile de la firme de Cupertino serait un peu plus épais que la version « Plus » de l’iPhone 8. La principale différence entre les deux terminaux résiderait dans la disposition de leur capteur photo. En effet, l’APN dorsal de cet iPhone X Plus aurait une orientation différente de celui de l’iPhone 8 Plus. D’ailleurs, sur le prochain iPhone, l’objectif serait plus grand. Désormais, nous en savons donc plus sur le design de ce prochain mobile de la marque américaine. Néanmoins, comme il s’agit d’informations non officielles, il est recommandé de les prendre avec précaution.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

iPhone X Plus : un format similaire à l’iPhone 8 Plus ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here