iPhone X Plus et iPhone X LCD : des modèles factices apparaissent sur internet !

0

Le célèbre leaker Benjamin Geskin a récemment partagé des photos des iPhone X Plus et iPhone X LCD, deux des trois iPhone 2018 qui seront présentés par Apple dans un peu plus d’un mois.

iPhone X Plus et iPhone X LCD : des modèles factices apparaissent sur internet !
iPhone X Plus et iPhone X LCD

Les iPhone 2018 seront prochainement dévoilés et les rumeurs ne cessent de se multiplier autour des futurs smartphones de la Pomme. Apple envisagerait de sortir trois modèles dont un doté d’un écran LCD et deux équipés d’une dalle OLED. Le premier serait le moins cher et embarquerait un écran de 6.1 pouces tandis que l’un des deux autres accueillerait une immense dalle de 6.5 pouces et devrait être le plus onéreux. Plusieurs maquettes sont déjà apparues sur la toile mais celles qui figurent sur le tweet de Ben Geskin semblent plus réalistes. Le modèle LCD aurait bien un seul capteur dorsal plutôt imposant tandis que l’iPhone X Plus accueillera un double capteur à l’arrière. Le design de ces modèles serait très proche de l’iPhone X actuel.

iPhone X Plus et iPhone X LCD : nouvelles maquettes en fuite !

Celui qui pourrait être l’iPhone X Plus serait en fait un iPhone X format XXL. Le look de ce modèle est très proche de la version actuelle mais avec une dalle de 6.5 pouces. L’encoche est bien présente tout comme la double caméra dorsale qui est également positionnée à la verticale. On notera aussi les bords en acier inoxydable. En tout cas, la version prise ici en photo est particulièrement soignée.

Même constat pour l’iPhone X LCD qui affiche de très belles finitions. Mais à l’instar de l’iPhone 8, un seul capteur figure au dos du smartphone. Il ressemble beaucoup au LG Q7 mais on ne parle que de l’arrière puisqu’à l’avant, une encoche surplombe l’écran comme sur l’iPhone X. Par ailleurs, le bouton Home est absent.

Que pensez-vous de ces photos ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

iPhone X Plus et iPhone X LCD : des modèles factices apparaissent sur internet !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here