iPhone X : Apple propose de remplacer gratuitement l’écran tactile défectueux

0

Après les nombreuses plaintes concernant l’écran tactile de l’iPhone X qui ne répond plus, Apple propose une solution de remplacement gratuit.

iPhone X : Apple propose de remplacer gratuitement l’écran tactile défectueux
iPhone X

L’iPhone X symbolise le dixième anniversaire de l’iPhone. Pour marquer l’événement, Apple a opéré quelques changements importants au niveau du design de son iPhone de 2017. Elle a par exemple supprimé le bouton Home, intégré un système de reconnaissance faciale et proposé un nouvel écran OLED sur la façade avant. Bien entendu, la qualité d’affichage est devenue nettement meilleure. Cependant, un petit problème est survenu pour la partie tactile. Chez certains utilisateurs, l’écran ne répondait plus au toucher, soit par intermittence soit définitivement. Ils ne pouvaient plus interagir avec leur iPhone, ce qui le rendait, dans certains cas, inutilisable. Jusqu’à présent, on ne connait pas la cause exacte du problème. Néanmoins, la firme à la pomme en a pris conscience et propose désormais une solution aux utilisateurs concernés.

Apple répare gratuitement votre iPhone X

Les nombreuses plaintes des propriétaires d’iPhone X n’ont pas été négligées par Apple. Dans un communiqué, le géant californien invite les utilisateurs concernés par ce problème à prendre contact avec un fournisseur de service agréé ou avec des équipes de support technique de la firme. Il est aussi possible de prendre directement rendez-vous dans un Apple Store. Apple s’engage à remplacer gratuitement ces écrans défectueux. Toutefois, il faut que l’iPhone X en question soit conforme aux exigences du programme de remplacement. Si vous êtes concerné par le problème, prenez ainsi le temps de bien comprendre ces exigences pour ne pas perdre votre temps. Sinon, l’entreprise a aussi indiqué qu’elle va réparer les MacBook avec des défaillances au niveau du système SSD.

Avez-vous déjà connu ce problème sur votre iPhone X ? Que pensez-vous de la solution proposée par Apple ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

iPhone X : Apple propose de remplacer gratuitement l’écran tactile défectueux
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here