iPhone X 2018 : LG pourrait fournir la dalle de 6.5 pouces

0

En 2018, tout porte à croire qu’il y aura deux iPhone X 2018 et l’un d’eux serait doté d’un écran OLED de 6.5 pouces. LG Display devrait être chargé de la production.

iPhone X 2018Samsung ne serait plus de la partie si l’on en croit PhoneArena. En effet, le géant sud-coréen qui s’occupe des écrans de l’iPhone X pourrait céder sa place à un compatriote, LG. Du moins, pour la version de 6.5 pouces.

iPhone X 2018 : LG participe à sa conception mais Samsung n’est pas mis de côté

LG fournit toujours les écrans LCD de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus mais le chaebol va avoir le droit à une promotion. En effet, Apple lui aurait demandé de s’occuper des dalles OLED de son iPhone X 2018 de 6.5 pouces. Le constructeur étasunien n’abandonnerait pas pour autant Samsung puisque l’entreprise sud-coréenne devrait distribuer les écrans de la version de 5.8 ou de 6 pouces. Si PhoneArena a visé juste, alors Apple aura plusieurs choix pour avoir des écrans OLED et bénéficier de prix plus compétitifs.

LG serait en mesure de fournir pas moins de 15 millions d’écrans OLED pour l’iPhone X de 6.5 pouces en 2018 qui serait d’ailleurs plus grand que le Samsung Galaxy Note 8. Notons que la firme à la pomme pourrait aussi aller voir du côté de Sharp. Dans tous les cas, on devrait avoir affaire à nouveau à des smartphones borderless comme l’iPhone X de 2017. Les dernières rumeurs en date parlent aussi d’un dos en métal coloré. Reste à voir le prix de ces terminaux qui risquent d’être une nouvelle fois très salés.

Que pensez-vous de cette news ? Est-ce une bonne idée de la part d’Apple ? Pensez-vous que les écrans de LG proposeront une meilleure qualité d’affichage que ceux de Samsung ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

iPhone X 2018 : LG pourrait fournir la dalle de 6.5 pouces
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here