Partager la publication "iPhone se : des schémas dévoilent un peu plus sur le mobile"
L’iPhone se fait de nouveau parler de lui. En effet, des visuels montrant ce à quoi pourrait ressembler son design viennent d’être publiés sur la toile.
Alors qu’on n’est plus qu’à quelques jours de la conférence d’Apple, de nouveaux indices concernant le fameux iPhone se viennent d’être révélés sur internet. Ce smartphone se retrouve donc au centre des discussions. Pour rappel, les premiers clichés de la façade de l’iPhone se ont été dévoilés par OneLeaks il y a quelque temps. Mais comme si cela ne suffisait pas, aujourd’hui, le site 9to5mac vient de publier à son tour des images de la bête. Il s’agit plus particulièrement de modélisations 3D effectuées par le célèbre graphiste néerlandais Martin Hajek.
Des changements supplémentaires en vue sur l’iPhone se
Ici, il convient de rappeler que l’iPhone se est un nouveau terminal d’Apple qu’il devrait présenter à l’occasion d’une conférence qui aura lieu le 15 mars prochain. D’après ces nouvelles images, confirmant peu ou prou les précédentes rumeurs, il s’agit bien là d’un smartphone au format réduit ressemblant à l’iPhone 5s. Le fait que l’iPhone se devrait faire 4 pouces semble alors de plus en plus se confirmer. En plus de cela, on constate que deux composants installés sur la dalle de l’iPhone 6S qui sont responsables de la 3D Touch sont absents de l’écran de l’iPhone 5 se. En d’autres termes, ce dernier pourrait ne pas adopter cette technologie. On remarque aussi que le bouton power a changé de place. Pour rappel, à en croire les dernières fuites d’informations, ce mobile devrait disposer d’une puce Apple A9. Un module NFC serait aussi au rendez-vous pour assurer la compatibilité avec Apple Pay.
Que pensez-vous de ces nouveaux rendus 3D de l’iPhone 5 se ?