iPhone SE : quel est son prix le plus bas?

0

iPhone SE plusieurs

iPhone SE est un smartphone de la marque à la pomme. Si vous souhaitez vous le procurer , voici où vous devez vous rendre. 

L’iPhone SE est un des flagships d’Apple. Bientôt, il va voir son successeur l’iPhone 7 qui va prendre sa place. C’est un smartphone assez léger (113 g). Il est doté d’une dalle Retina tactile de 4 pouces. Ce qui lui donne un côté compact. Vous pourrez aisément vous en servir d’une main. C’est un smartphone qui se laisse propulser par une puce Apple A9, cadencé à 1,84 Ghz Duo Core. Ce processeur s’accompagne d’une mémoire vive de 1 Go. Sorti en mars dernier, ce smartphone est armé d’une résolution de 326 ppp, ce qui vous procurera des images de très bonne qualité. Vous bénéficiez de 16 Go de mémoire interne, pour sauvegarder vos fichiers. Elle n’est point extensible, malheureusement.

Le meilleur prix de l’iPhone SE

Si vous avez l’intention de vous offrir le SE, il faudra se rendre chez le revendeur PriceMinister. Ce dernier vous propose l’iPhone SE Or Rose 16 Go au tarif de 429€. A ce prix, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à rajouter. Faites-vous livrer dans un point relais colis non loin de chez vous, pour plus de confort.

Sachez également que ce téléphone est sous iOS. C’est un système d’exploitation qui vous propose une interface simple et accessible. Avec ce dernier, vous aurez une facilité pour la prise en main de l’appareil.

Avec la sortie de l’iPhone 7 programmée pour début septembre, les revendeurs vont abaisser légèrement les tarifs des modèles précédents. Si le site vendeur de la marque affiche toujours des prix peu soldés (voire pas dut tout) les fournisseurs partenaires vont devoir le faire , pour écouler les stocks avant l’arrivée du prochain flagship, donc les prix tendront à s’apprécier.

Offre de PriceMinister.

Si vous souhaitez profiter de l’offre,il faudra suivre le lien ci-dessus.

logo apple 

Vous n’y arrivez pas ? Laissez nous un commentaire. 

iPhone SE : quel est son prix le plus bas?
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here