iPhone SE : 50 euros remboursés sur le smartphone Apple chez Bouygues Telecom

0
Jusqu’au 10 mai, une offre de remboursement de 50 euros est proposée par Bouygues Telecom sur l’iPhone SE. Ce dernier revient alors à 449 euros accompagné d’un forfait B&You.

iphone SE 1 532x300 - iPhone SE : 50 euros remboursés sur le smartphone Apple chez Bouygues Telecom

L’iPhone SE version 2020 a créé la surprise lors de son annonce : écran LCD de 4,7 pouces comme l’iPhone 8, capteurs photo de 12 et 7 mégapixels comme l’iPhone XR et processeur A13 Bionic comme l’iPhone 11… ce nouveau terminal Apple est un condensé de ce que propose la marque ces dernières années, et il fonctionne avec la toute dernière version d’iOS, à savoir la 13.4. Vendu moins de 500 euros, l’iPhone SE passe même sous la barre des 450 euros chez Bouygues Telecom, une fois qu’il est associé au forfait 60 Go Série Spéciale B&You, sans engagement.

Précisément, dans cette configuration, l’iPhone SE profite d’une offre de remboursement de 50 euros, valable jusqu’au 10 mai prochain. Lors de la souscription, il faut régler la somme de 509 euros, qui correspond au prix du terminal seul, à savoir 499 euros, et aux frais d’édition et d’expédition de la carte SIM, d’un montant de 10 euros. Une fois la commande passée, il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire soit en PDF pour un envoi par courrier, soit directement sur le site Internet dédié, pour recevoir, dans les semaines suivantes, un virement de 50 euros sur votre compte. Le prix final de l’iPhone SE descend alors à 449 euros.

Le forfait Série Spéciale B&You comprend une enveloppe de 60 Go à utiliser tous les mois en France métropolitaine ainsi que 8 Go supplémentaires pour l’Europe et les DOM. Les appels, SMS et MMS sont également compris en illimité dans toutes ces destinations. Il coûte 11,99 euros par mois et il est sans engagement, vous pouvez donc en changer à tout moment : une bonne raison de l’essayer.

L’iPhone SE à 449 € chez Bouygues Telecom

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

iPhone SE : 50 euros remboursés sur le smartphone Apple chez Bouygues Telecom
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here