iPhone SE 2018 : une fuite pourrait confirmer sa sortie cette année !

0

Depuis plusieurs mois les rumeurs circulent sur la possible sortie d’un iPhone SE 2018. Apple pourrait profiter des sorties de ses iPhone 2018 et s’inspirer du premier SE pour relancer le modèle économe. Une fuite pourrait confirmer ces rumeurs. En effet, le blogueur Evan Blass a publié sur son compte Twitter une photo qui pourrait provenir d’un document officiel d’Apple et ravir les clients qui attendent une officialisation.

iPhone SE 2018 : une fuite pourrait confirmer sa sortie cette année !
Apple travaillerait bien sur un iPhone SE 2018

Beaucoup de gens attendent impatiemment les sorties des smartphones des grandes marque comme Samsung, Huawei et surtout Apple. Donc dans l’attente d’officialisations ou encore de fuites, les rumeurs fusent. L’iPhone SE 2018 fait partie de ces sorties attendues et donc les rumeurs le concernant ne manque pas. Aujourd’hui Evan Blass nous propose un documents sur sont réseau social Twitter qui pourrais intéresser les impatients.

iPhone SE 2018 : un document et son design fuitent !

Comme expliqué plus haut Apple compte sortir une série de smartphone cette année nommée les iPhone 2018. Dans le lot on pourrait et on espère trouver l’iPhone SE 2 qui n’est autre que le successeur du iPhone SE sorti en mars 2016. Jusqu’ici ce sont des rumeurs qui ont positionné ce smartphone comme possible sortie d’Apple, mais aujourd’hui ces rumeurs se confirment grâce au blogueur Evan Blass. En effet, le leakeur poste cette photo sur son réseau social Twitter :

Cette photo nous montre un document qui pourrait être officiel et pourrait donc confirmer qu’Apple travaille vraiment la sur la sortie du iPhone SE 2018 !

Un rendu 3D basé sur un schéma est disponible sur MobileFun . Il nous montre un smartphone avec une encoche. Ce rendu est basé sur un film que le site vend. L’iPhone SE 2018 pourrait ressembler à son prédécesseur avec des un écran borderless.

R
Rendu du iPhone SE 2018

Que pensez-vous de ce tweet ? Répondez-nous dans les commentaires !

iPhone SE 2018 : une fuite pourrait confirmer sa sortie cette année !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here