L’iPhone SE 2 serait commercialisé en 2018… mais seulement en Inde pour commencer

0

iPhone SE - iPhone SE 2 commercialisé en 2018... mais seulement en Inde pour commencerL’iPhone SE premier du nom a connu un véritable succès grâce à son prix de 489 euros et son format compact qui séduit encore pas mal de mobinautes. Apple serait en train de travailler sur un iPhone SE 2, le premier fabriqué en Inde, et celui-ci débarquerait dans ce même pays au cours du premier trimestre 2018.

Apple lancerait donc un nouveau smartphone « pas cher » avec l’iPhone SE 2. Le premier pays à pouvoir l’accueillir serait l’Inde et cela se comprend puisque la firme à la pomme veut étendre son influence à l’Asie du Sud-Est. L’usine de Bangalore qui sera ouverte dans peu de temps produirait ce nouveau modèle.

iPhone SE 2 : vers une implantation plus importante en Asie du Sud-Est

L’usine que nous avons mentionnée plus tôt est un projet de Wistron que l’on a déjà rencontrée dans nos lignes puisqu’il s’agit de la société qui avait assemblé la première génération d’iPhone SE. En lançant exclusivement en Inde dans un premier temps son nouveau flagship, Apple pourrait agrandir sa place dans un marché où les marques low-cost dominent.

L’iPhone SE 2 devrait garder un format compact et laisser les grands écrans aux iPhone 7s, iPhone 7s Plus et iPhone 8 qui devraient être présenter lors de la keynote 2017 de la marque californienne. Les dernières rumeurs évoquent la présence d’un processeur A10 et d’iOS 11. De plus, il devrait y avoir une version de 32 Go et une autre de 128 Go. On s’attend donc à une commercialisation en Inde pour le premier trimestre 2018. La France aura sûrement droit à des exemplaires peu de temps après.

Que pensez-vous de l’iPhone SE ? Est-ce une bonne idée de sortir une deuxième génération ? Dites-le nous dans les commentaires !

L’iPhone SE 2 serait commercialisé en 2018… mais seulement en Inde pour commencer
4.4 (88%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here