iPhone 6 Plus : résiste à une nuit sous la neige

0
Un youtuber fait passer un nouveau Stress Test à son iPhone 6 Plus. Il laisse son téléphone toute une nuit dans la neige. 

iPhone 6 Plus neige

Souvenez-vous de la sortie rocambolesque de l’iPhone 6 Plus, quelques heures à peine après la mise en circulation de l’appareil des photos du dernier smartphone d’Apple, complètement pliés, tournaient sur le net. A partir de là, Apple a eu beau faire tout son possible pour corriger le tir, la réputation de son mobile vedette était faite.

iPhone 6 Plus : smartphone fragile

Ensuite , de nombreux fans de la firme à la pomme se sont lancés pour objectif de rétablir l’honneur bafoué de leur appareil préféré. Ainsi, on a vu apparaître sur la toile des vidéos de fans faisant subir à leur iPhone 6 Plus les pires sévices possibles et imaginables. Le but étant de prouver au monde entier, que « l’iPhone c’est un téléphone pour les bonhommes ! » C’est sans doute ce qui a motivé TechRax, le YouTuber qui a posté la vidéo, à enterrer vivant son propre téléphone sous une épaisse couche de neige. Le supplice aura duré toute la nuit, celle de Noël en plus, avant que le jeune homme se décide à délivrer son pauvre iPhone 6 Plus de son cercueil de neige. Au petit matin, c’est la surprise, le téléphone fonctionne toujours !

Parfois ça tourne mal

Comme mentionné plus haut, TechRax, n’est pas le seul à avoir testé les limites de son smartphone, mais malheureusement ça ne s’est pas toujours aussi bien fini. De nombreux iPhone ont péri juste à cause de l’excès d’orgueil de leur propriétaire. Impossible d’évoquer ces événements sans avoir une pensée pour l’iPhone qui s’est pris un cocktail molotov en plein écran, celui qui s’est fait percer vivant et surtout celui qui a péri sous les rails d’un train.

Vous trouvez aussi que les iPhone ont assez souffert? Et qu’on devrait arrêter de leur faire subir de telles souffrances? Dites le nous par commentaires

iPhone 6 Plus : résiste à une nuit sous la neige
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here