iPhone : les modèles à acheter en ce moment

0

Vous désirez vous procurer un nouvel iPhone pour marquer l’année 2018 ? Pour vous permettre de trouver facilement le modèle qui vous convient le mieux, nous vous proposons aujourd’hui de consulter ce guide.

iPhone X
iPhone X

Apple iPhone X 64 Go Gris Sidéral

Apple iPhone X 64 Go Gris Sidéral

L’Apple iPhone X 64 Go est un smartphone haut de gamme qui propose les meilleurs de la firme américaine. Grâce à la présence de la technologie Face ID, il est pratique. En effet, pour le déverrouiller, il suffit de scanner le visage. L’Apple iPhone X possède des caractéristiques techniques de pointe pour un confort d’utilisation optimal. À son écran OLED de 5,8 pouces avec une résolution de 2436 x 1125 pixels s’ajoute un processeur haut de gamme. Il s’agit d’un Apple A11 Bionic. Pour couronner le tout, il est question de 3 Go de mémoire vive. Concernant le volet photographique, l’iPhone X est équipé d’un double capteur dorsal de 12 MP et d’une caméra frontale de 7 MP.

Apple iPhone 8 64 Go Gris Sidéral

Apple iPhone 8 64 Go Gris Sidéral
Apple iPhone 8 64 Go Gris Sidéral

L’Apple iPhone 8 64 Go est le dernier flagship en date de la Pomme. Il s’agit d’un mobile proposant un grand nombre de fonctionnalités dans le but de faciliter notre vie quotidienne. À cela s’ajoute une excellente fluidité. Côté composant, il renferme un processeur Apple A11 Bionic hexa-core épaulé par 2 Go de mémoire vive. Grâce à sa conformité à la norme IP67, il possède une excellente résistance à l’eau et à la poussière. Sa dalle Retina de 4,7 pouces possède une résolution de 750 x 1334 pixels. Grâce à sa mémoire de stockage interne de 64 Go, vous aurez la possibilité de sauvegarder une quantité importante de documents.

Apple iPhone 6S Gris Sidéral

apple iphone 6s gris sideral 4676 1 226x300 - iPhone : les modèles à acheter en ce moment

L’Apple iPhone 6S allie performance et élégance. Animé bien évidemment par iOS, il arbore une dalle de 4,7 pouces dont la résolution est de 1334 x 750 pixels. La densité est donc de 326 pixels par pouce. En ce qui concerne son SoC, l’iPhone 6S embarque un Apple A9 dual-core épaulé par 2 Go de mémoire vive. Pour la photo, ce téléphone portable tactile de 4,7 pouces dispose d’un capteur dorsal de 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels. L’alimentation est fournie par une batterie Li-Ion de 1715 mAh accusant une autonomie de 14 heures en parole et jusqu’à 240 heures en veille.

Apple iPhone 7 Plus Noir

Apple iPhone 7 Plus Noir

L’Apple iPhone 7 Plus est doté d’un processeur Apple A10. Puissant, il vous fera profiter d’une expérience utilisateur fascinante en toutes circonstances. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait qu’il propose 3 Go de RAM. Pour l’affichage, il est question d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 750 x 1334 pixels. La partie photo se caractérise par la présence d’un double capteur photo dorsal de 12 millions de pixels. À cela s’ajoute une caméra frontale de 7 millions de pixels. Par ailleurs, l’iPhone 7 Plus offre une autonomie de 14 heures en parole et jusqu’à 10 jours en communication.

Apple iPhone SE Argent

Apple iPhone SE 16 Go Argent

L’Apple iPhone SE se distingue par son excellent rapport qualité-prix. Doté d’un processeur Apple A9 dual-core cadencé à 1,89 GHz, il est muni de 1 Go de RAM pour que vous puissiez profiter tranquillement de vos applications iOS favorites. Pour l’affichage, un écran de 4 pouces avec une résolution de 1136 x 640 pixels est au rendez-vous. La densité est de 326 pixels par pouce, ce qui assure un confort graphique tout à fait acceptable. Pour la photo, il est question d’un capteur dorsal de 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 1,2 million de pixels.

Quel est l’iPhone qui vous intéresse le plus dans ce guide d’achat ?

iPhone : les modèles à acheter en ce moment
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here