iPhone, iPad, Mac, Apple relance le crédit à 0%

0

apple caca

Apple propose jusqu’au 30 mars 2017, un crédit à 0 % pour l’achat d’un iPhone, d’un iPad ou d’un Mac. Mensualisé sur 12 mois, vous n’aurez pas de taux d’intérêt sur cet achat. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous souhaitez vous procurer un produit de la marque à la pomme ? Si vous n’avez pas les moyens de vous payer un iPhone, un iPad ou encore un Mac, vous avez dès maintenant la possibilité de souscrire à un crédit directement octroyé par Apple, à 0 %. Ce qui signifie tout simplement que vous n’aurez pas d’intérêt sur ces achats. Vous pouvez donc en profiter, dès lors que votre produit est vendu à un prix supérieur à 249 euros. Ce crédit peut être octroyé pour une durée de 12 mois dans la limité d’un achat de 5 000 €.

Une facilité de paiement pendant 12 mois avec un crédit à 0 %

Si vous avez également l’attention d’y ajouter un périphérique externe, si celui-ci ne dépasse pas le tiers de votre achat, il vous sera très simple de l’inclure dans votre crédit. Ainsi, vous pouvez mensualiser le paiement d’un de vos appareils en toute simplicité, en vous rendant directement sur l’Apple Store.

Vous pouvez par exemple vous procurer l‘iPhone 7 Noir 32 Go à seulement 769.00 €. Soit, 64 euros par mois, pendant un an. De même pour les tablettes et les Mac. Cette facilité de paiement est valable jusqu’au 30 mars prochain. Pour en profiter, rendez-vous directement sur la boutique en ligne officielle de la marque à la pomme.

Que pensez-vous de cette facilité de paiement proposé par Apple ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

iPhone, iPad, Mac, Apple relance le crédit à 0%
3.9 (77.5%) 8 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here