iPhone : sous iOS 11 votre smartphone peut se faire pirater !

0

Si vous tentez de déverrouiller un iPhone, vos tentatives seront limitées. Le smartphone se bloquera automatiquement.

iPhone : sous iOS 11 votre smartphone peut se faire pirater !
Graykey iPhone

Ce système vous assure une sécurité supplémentaire si jamais vous égarez votre téléphone ou s’il tombe malencontreusement entre les mains de personnes mal intentionnées. Néanmoins, les codes pour le déverrouillage des iPhone ont une limite car aujourd’hui votre smartphone peut être débloqué sans que vous ne soyez obligé d’entrer votre mot de passe.

Grâce à iOS 11, vous pouvez débloquer le code des iPhone

Comme devez le savoir, si vous trouvez un iPhone ou que vous voulez débloquer celui de l’un de vos amis, au-delà de plusieurs tentatives le téléphone se bloque. Il peut, soit se bloquer pendant un certain temps, soit, se bloquer et effacer définitivement les informations qu’il comporte. Cependant, il y a une faille à ce système qui vous permettra de débloquer sans difficulté un iPhone.

Selon Matthew Hickey, pour pouvoir mener à bien cette technique, vous avez seulement besoin d’un smartphone Apple qui soit allumé, verrouillé et d’un câble Lightning. Pendant toute l’opération le téléphone doit rester branché pour donner la priorité à la saisie clavier qu’à l’utilisation du code d’accès sur téléphone. L’enclave de sécurité, c’est le nombre de tentative qu’enregistre le smartphone lorsque l’on souhaite le déverrouiller.

Comment faire pour débloquer un iPhone ?

Pour pouvoir déjouer le code de sécurité, Matthew Hickey nous indique qu’il faut utiliser la force. Premièrement, pour lui, il ne faut pas attendre qu’iOS enregistre les tentatives et intègrent les codes erronés. Il faut pouvoir entrer tous les codes possibles avant que le logiciel ne prenne en compte les codes. C’est en effet une épreuve d’endurance et de rapidité ! Pour pouvoir débloquer un iPhone il existe 10 000 combinaisons possibles. Vous devez donc entrer ses combinaisons en un temps imparti, le plus rapidement possible. Le ratio est d’environ 100 codes par heure !

Bien entendu plus le code contient de chiffres plus le nombres de combinaisons augmentent. Si le code comporte six chiffres, les combinaisons possibles s’élèvent à plus d’un millions !

En conclusion, pour pouvoir débloquer l’iPhone d’un de vos amis il faut que vous ayez beaucoup de temps et que vous vous assurez que son smartphone sot bien sur iOS 11. Car sur les autres versions cette manipulation ne pourra plus être possible. Rappelons que le piratage d’iPhone n’est pas autorisé et que pour arriver à maîtriser cette manipulation il faut être un vrai pro !

Et vous, que pensez-vous de cette fonctionnalité sur iOS 11 ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

iPhone : sous iOS 11 votre smartphone peut se faire pirater !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here