Un iPhone explose dans la poche d’un étudiant aux Etats-Unis

0

iphone-boomC’est un cas de plus aux Etats-Unis, un iPhone 6 Plus aurait exposé dans la poche d’un étudiant en plein cours. Meilleur Mobile vous en dit plus.

C’est l’iPhone de Darin Hlavaty, un étudiant de la ville de Burlington, qui a explosé dans sa propre poche alors qu’il était assis dessus. L’étudiant affirme que son smartphone n’avait que 6 mois d’utilisation et qu’il était éteint lors de l’accident.

Une explosion qui n’avait pas lieu d’être

« J’ai senti cette forte chaleur sur ma jambe » déclare Darin. Le jeune homme s’en tire avec une légère brûlure. Mais ce qu’il y a de plus étrange, c’est que son smartphone était totalement déchargé et il n’était pas en charge lors de l’explosion. Les étudiants de sa classe ont été surpris de voir de la fumé sortant du pantalon de leur camarade. Heureusement, l’enseignante a immédiatement alerté les secours. Reste à savoir si le jeune homme sera indemnisé.

apple bannière

La firme de Cupertino réagit et déclare « la sécurité des clients est de la plus haute importance » et monte de suite une enquête sur les causes de cette explosion. Mais pas de panique, les explosions d’iPhone restent des cas isolés. Rien à voir avec le cas du Galaxy Note 7 de Samsung. Ce dernier est victime d’un défaut de fabrication au niveau de la batterie. Ce qui a non seulement engendré un rappel de plus de 2,5 millions de smartphones et 26 cas de brûlures. Apple a tout de même capté l’attention des médias puisque c’est le deuxième cas d’explosion d’iPhone, avec une semaine d’intervalle. On espère que cela reste des cas isolés.

Que pensez-vous de ce nouveau cas d’explosion d’iPhone ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Un iPhone explose dans la poche d’un étudiant aux Etats-Unis
2.7 (53.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here