Quel iPhone d’occasion acheter en 2017 ?

1

Vous ne savez pas quel iPhone d’occasion adopter cette année ? Voici alors le comparatif qu’il vous faut.

Steve Jobs iPhone 2007Apple iPhone 7 Occasion Noir

Apple iPhone 7 Occasion NoirL’Apple iPhone 7 Occasion Noir est un mobile iOS qui dispose d’une excellente performance. Il renferme un SoC Apple A10 quad-core avec une fréquence d’horloge de 1,8 GHz. La capacité de sa RAM est de 2 Go pour une bonne fluidité en toutes circonstances. Ce smartphone Apple dispose d’un écran de 4,7 pouces d’une résolution de 750 x 1334 pixels. Son autonomie en parole d’environ 14 heures. L’iPhone 7 vous permettra de réaliser jolis clichés. Il comporte effectivement un capteur photo dorsal de 12 MP avec double flash ainsi qu’un capteur frontal de 7 mégapixels. Pour couronner le tout, cet iPhone d’occasion est compatible avec le protocole 4G+.

Apple iPhone 6 Plus 64Go Occasion Gris Sidéral

Apple iPhone 6 Plus 64Go Occasion Gris SidéralL’Apple iPhone 6 Plus 64Go Occasion Gris Sidéral est un smartphone iOS qui propose un grand nombre de fonctionnalités visant à faciliter le quotidien. Performant, il vous donne la possibilité d’utiliser tranquillement les applications disponibles actuellement sur l’App Store. En effet, l’iPhone 6 Plus a été conçu soigneusement afin de répondre aux exigences de toutes les catégories d’utilisateurs. Côté technique, il embarque un processeur dual core cadencé à 1,4 GHz et une RAM de 2 Go. Son écran de 5,5 pouces affiche en Full HD. Le volet photo est servi par un APN dorsal de 8 mégapixels. Une caméra frontale est au rendez-vous pour les adeptes d’autoportrait sur cet iPhone d’occasion.

Apple iPhone SE Occasion Gris Sidéral

Apple iPhone SE Occasion Gris SidéralConçu pour une utilisation nomade, l’Apple iPhone SE Occasion Gris Sidéral est propulsé par le SoC Apple A9 associé à 1 Go de RAM. Un écran de 4 pouces d’une définition de 640 x 1136 pixels est au programme et promet un grand confort visuel. Ce smartphone iOS dispose d’une batterie Li-Ion permettant de profiter pleinement de ses fonctionnalités. En effet, elle procure une autonomie de 14 heures en parole et d’environ 240 heures en veille. En en ce qui concerne le volet photo, au dos du mobile se trouve un appareil photo de 12 millions de pixels accompagné par un flash LED. La résolution de la caméra frontale, elle, est de 1,2 mégapixels.

Apple iPhone 6 64Go Occasion Argent

Apple iPhone 6 64Go Occasion ArgentL’Apple iPhone 6 64Go Occasion Argent propose une excellente  performance. Avec son processeur dual-core cadencé à 1,4 GHz, il est capable de satisfaire les besoins des utilisateurs à la recherche d’un mobile performant. Sa RAM de 1 Go procure une bonne réactivité en toute condition. Pour l’affichage, il est question d’un écran de 4,7 pouces avec une résolution de 1334 x 750 pixels. La densité de 326 pixels par pouce promet un rendu graphique net. Côté stockage, l’Apple iPhone 6 64Go Occasion Argent propose une mémoire interne de 64 Go. Sa batterie Li-Po procure une autonomie de 14 heures en communication et jusqu’à 250 heures, soit environ 10 jours, en veille.

Apple iPhone 6S Plus Occasion Gris Sidéral

Apple iPhone 6S Plus Occasion Gris SidéralL’Apple iPhone 6S Plus Occasion Gris Sidéral est un smartphone à la pointe de la technologie. Doté d’un design sobre, il promet une bonne fluidité. Côté composant, ce smartphone Apple embarque un processeur Apple A9 épaulé par 2 Go de RAM. Cette configuration technique assure une bonne réactivité en toutes circonstances. L’Apple iPhone 6S Plus Occasion Gris Sidéral arbore un écran de 5,5 pouces avec une définition Full HD (1920 x 1080p) pour un affichage fidèle à la réalité. En ce qui concerne la partie photo, il est question d’un APN dorsal de 12 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

Dites-nous en commentaire l’iPhone d’occasion de votre choix !

Quel iPhone d’occasion acheter en 2017 ?
3.5 (70%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire