iPhone : deux iPhone font des chutes exceptionnelles et survivent

0

Nous avons déjà eu connaissance de faits impressionnants concernant la résistance des iPhone. Dans les cas suivants, leur résistance a encore été prouvé.

iPhone : deux iPhone font des chutes exceptionnelles et survivent
Logo Apple

La résistance des iPhone n’est pas à prendre à la légère ni à déplorer. En effet plusieurs cas nous ont prouvé qu’ils sont très résistants. Notamment, lorsqu’un youtubeur a retrouvé un smartphone Apple qui avait passé plusieurs jours dans un lac entièrement submergé.

iPhone : Une chute du haut de la plus grande attraction de chaises volantes au monde

Une vidéo a été tourné par Cansel Yildirim, une jeune fille possédant un iPhone 7. En effet, cette jeune fille a pris place dans l’une des plus grande attraction du monde à Orlando. Cette attraction de chaise volante s’effectue à 130 mètres du sol. Ce qui peut être fatal pour n’importe quel objet ou personne d’ailleurs. Mais pas pour l’iPhone 7 de cette jeune fille. Celle-ci a eu beaucoup de chance. Durant son tour de manège, la propriétaire a voulu immortalisé ce moment qu’elle passait en compagnie d’un ami, pour se prendre en vidéo. Malheureusement, l’appareil lui glissa des doigts et fit une chute de 130 mètres avant de s’écraser face contre terre sur le sol. Fort Heureusement pour Cansel Yildirim, l’iPhone ne s’est pas cassé ! Beaucoup plus de peur que de mal. En effet, lors de sa chute, la vidéo de le smartphone était toujours en marche. Nous avons donc pu suivre sa chute libre jusqu’à son contact avec le sol. La propriétaire tenta quand même d’utiliser la fonction « trouver mon iPhone » car bien entendu, les chances de retrouver son smartphone en entier étaient faibles.  Cependant, bonne surprise, Cansel Yildirim retrouva son téléphone sans égratignures majeures.

Un cas similaire a été relaté avec Sarvinder Naberhaus. La jeune jeune femme ne se trouvait pas dans un parc d’attraction mais effectuait un vol en biplan. Celle-ci a voulu immortaliser ce moment en filmant le paysage. Elle se trouvait à 300 mères du sol. Malencontreusement, elle fit tomber son iPhone de ses mains. Elle utilisa aussi la fonction « trouver mon iPhone » et retrouva son smartphone en bon état.

Après avoir pris connaissance de ces cas, nous pouvons constater que ces appareils Apple sont résistants et nous pensons qu’Apple essaye de rendre chacun de ses téléphones de plus en plus résistants. Malgré le fait que les matériaux utilisés soient de bases fragiles.

Avez-vous des avis à partager concernant la résistance des iPhone ?  Dites-nous tout en commentaires !

iPhone : deux iPhone font des chutes exceptionnelles et survivent
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here