iPhone : la charge rapide au programme en 2019

0

Apple prévoirait de proposer un chargeur plus rapide pour recharger plus rapidement la prochaine génération d’ iPhone. La marque maintient l’utilisation du port Lightning.

iPhone : la charge rapide au programme en 2019
Un connecteur Lightning

Les rumeurs parlent du déploiement de la charge rapide pour tous les iPhone 2019. La prochaine génération d’iPhone disposerait encore du port Lightning même si beaucoup espéraient trouver sur les nouveaux iPhone le connecteur USB Type-C. Mais, pour permettre une charge plus rapide, la marque à la pomme prévoirait de proposer pour tous ses clients un chargeur disposant d’une plus grande capacité. Si la version standard dispose d’une puissance de 5 W, Apple offrira un chargeur de 18 W.

Chargeur 18W pour les prochains iPhone

Selon Mocotakara, un site japonais bien informé sur les produits Apple, la firme de Cupertino préféra intégré sur les nouveaux iPhone son fameux port Lightning. Un connecteur qui lui permet de se démarquer de ses concurrents. Mais, pour que la recharge s’effectue plus rapidement, Apple envisagerait de proposer à ses clients un chargeur offrant une vitesse de chargement plus rapide. Une version optimisée, puisqu’au lieu de 5 W, le chargeur en question bénéficie d’une puissance de 18 W. Ainsi, les clients ne sont pas obligés de débourser plus pour avoir un chargeur optimisé. D’ailleurs, cela garantit que vous utilisez un produit de qualité qui ne risque pas d’endommager votre smartphone.

Voir aussi >> iPhone XI : un concept d’iPhone qui rappelle les modèles précédents

Autre bruit du couloir, les futurs iPhone permettraient de recharger un autre téléphone iOS ou des accessoires comme l’Apple Watch ou les AirPods. Pour se faire, il suffit de coller au dos du smartphone l’autre appareil pour le recharger. À plusieurs mois de la présentation des iPhone 2019, les rumeurs sont de plus en plus nombreuses à faire le tour de la toile. Les concepts et fuites de visuels des iPhone permettent d’en apprendre un peu plus sur les prochains modèles. Bien évidemment, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes jusqu’au lancement officiel.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les futurs smartphones d’Apple !

iPhone : la charge rapide au programme en 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here