Un iPhone bloqué pour 47 ans suite à une manipulation d’un enfant

0

Un enfant qui regardait des vidéos éducatives a malencontreusement bloqué l’iPhone de sa mère. Il sera débloqué dans très exactement 47 ans.

iPhone XC’est un cas qui marquera l’histoire du smartphone d’ Apple. Un enfant de 2 ans a réussi à bloquer un iPhone pour une durée de 47 ans. Cela est dû au dispositif de sécurité très sophistiqué du smartphone qui empêche la mère de l’enfant de reprendre possession de son téléphone. Le jeune garçon regardait à la base une vidéo éducative. C’est en tentant de taper le mot de passe que tout se complique. Après l’avoir bloqué pendant plusieurs minutes, le délai d’attente s’est prolongé pour atteindre les 47 ans.

Un iPhone bloqué pendant 47 ans

C’est le South China Morning Post qui a révélé cette histoire insolite. Un iPhone devait attendre 47 ans avant de retenter le déverrouillage du smartphone. Pour éviter d’attendre ses longues années avant de déverrouiller son iPhone, la propriétaire n’avait d’autres choix que d’effectuer une réinitialisation de son smartphone. Un conseil donnée par l’assistance technique d’Apple. ce qui est sûr, c’est que la mère de famille ne fera plus cette erreur de confier son smartphone à son enfant de 2 ans. Cependant, cette histoire a soulevé un problème important quand au dispositif de sécurité. Il est compréhensible que le téléphone se bloque pour quelques minutes si l’on se trompe plusieurs fois de code. Mais de la à attendre 47 ans… c’est limite

Après cet incident technique son smartphone, la propriétaire n’a pas voulu attendre toutes ses années. « Je ne pouvais pas vraiment attendre 47 ans et dire à mon petit-fils que c’était l’erreur de son père ». Des témoignages de parents ont indiqués que la mère ne devait pas laisser son fils seul avec un smartphone.

Quel est votre avis concernant cette histoire ? Vous est-il déjà arrivé un événement similaire ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here