iPhone 7 et Apple Watch 2 : rendez-vous confirmé le 7 septembre

0

qq

Après des mois de spéculations et de rumeurs en tout genre, ça y est ! L’invitation officielle d’Apple a été envoyé à la presse américaine.

L’officialisation est enfin faite. Même s’il faut avouer que la date du 7 septembre pour la présentation du prochain iPhone et de la prochaine montre connectée d’Apple était quasiment certaine, avoir une confirmation officielle fait toujours du bien.

Le 7 septembre : un rendez-vous à ne pas manquer pour Apple

La conférence de presse se tiendra donc le 7 septembre à San Francisco à 10 heures du matin, heure locale. Cette conférence de presse sera retransmise en direct sur l’Apple TV. Elle aura lieu à 19 heures à Paris pour information.

Les nouveautés présentées seront le nouvel iPhone et la seconde génération d’Apple Watch. Les iPhone 7 seront ainsi dévoilés et notamment l’iPhone 7 Plus avec son fameux double capteur photo. Concernant l’Apple Watch, Apple présentera la seconde génération et le refresh de la génération actuelle.

Même si ce Keynote est attendu, il n’est pas le plus important. Apple mise beaucoup (trop) sur l’iPhone et l’Apple Watch. Les véritables nouveautés sont très minces. L’iPhone 7 n’apporte réellement rien de vraiment nouveau et l’Apple Watch ne décolle toujours pas…

Le rendez-vous qui est très attendu, est celui ou seront dévoilés les prochains MacBook Pro. Ce qui est sur, c’est qu’Apple ne dévoilera pas la nouvelle génération de Mac le 7 septembre il faudra probablement attendre le mois d’octobre. Mais, la presse américaine affirme qu’Apple annoncera durant le Keynote du 7 septembre les prochains MacBook… Ce qui est très étonnant vu que le programme est déjà très chargé.

Que pensez-vous de l’iPhone 7 et de l’Apple Watch 2 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

iPhone 7 et Apple Watch 2 : rendez-vous confirmé le 7 septembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here