L’iPhone 9 (iPhone XC) aurait fuité sur le site chinois d’Apple !

0

À deux jours de sa présentation aux côtés des modèles OLED, l’iPhone 9 (iPhone XC) est apparu sur le site chinois d’Apple.

L'iPhone 9 (iPhone XC) aurait fuité sur le site chinois d'Apple !
iPhone 9 – Source : Slashleaks

C’est sur le réseau social chinois Weibo que deux captures ont été partagées et elles proviendraient du site chinois d’Apple. Sur la première, on y voit l’iPhone 9 et tous ses coloris. La seconde place ce modèle LCD aux côtés de l’iPhone 8, de l’iPhone X et… de ce qui pourrait bien être l’iPhone XS Max.

iPhone 9 (iPhone XC) : des coloris inhabituels

L’iPhone 9 serait le digne héritier de l’iPhone 5C sorti il y a déjà 5 ans. Pour certains comme l’opérateur chinois China Mobile, il se nommerait en réalité iPhone XC. Ce smartphone, qui devrait être le plus abordable des iPhone 2018, se déclinerait en plusieurs couleurs flashy d’où ce nom. Sur l’une des captures partagées une première fois sur Weibo puis sur Slashleaks, on peut apercevoir toutes les versions de l’iPhone XC qui sera donc disponible en blanc, rose, bleu, rouge, orange et noir. Sur l’autre image, il est placé aux côtés de trois autres modèles : l’iPhone 8, l’iPhone X et l’iPhone XS Max. On pense qu’il s’agit du modèle OLED de 6.5 pouces d’Apple puisqu’il n’y a pas vraiment d’intérêt à mettre deux iPhone X. Il se peut aussi que ce mobile soit l’iPhone XS de 5.8 pouces.

iPhone 9 - Source : Slashleaks
iPhone 9 – Source : Slashleaks

En tout cas, le site chinois d’Apple, si c’est vraiment lui, parle d’un iPhone 9 et non d’un iPhone XC. Ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes tant que la firme à la Pomme n’a rien confirmé. Il faudra attendre le 12 septembre pour voir le design et la fiche technique des trois iPhone 2018.

Que pensez-vous de ces images ? Qu’attendez-vous de l’iPhone 9 ? Dites-le nous dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

L’iPhone 9 (iPhone XC) aurait fuité sur le site chinois d’Apple !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here