iPhone 8 : une vidéo non officielle de son design est apparue

0

iPhone 8L’iPhone 8 ne devrait pas tarder à être annoncé par Apple. En attendant, une vidéo de son possible design borderless a vu le jour.

Tout le monde attend la nouvelle sortie du prochain iPhone. Celui-ci devrait se dévoiler sous nos yeux à la rentrée prochaine. Inutile de vous dire, que la sortie est proche. Qui dit sortie proche, dit plus de spéculations à propos de ce flagship. Les dernières informations, font état d’une version 6 pouces, qui serait en cours d’élaboration dans les usines de Samsung. Et bien entendu, le design borderless que de nombreux smartphones commencent à utiliser. Fondé sur ses informations précieuses, un vidéaste a imaginé le concept final de l’iPhone 8, et l’a pris en main durant une vidéo. Malgré le respect des renseignements, de nombreuses aspects sont à déplorer.

Une vidéo se dévoile sur le futur design de l’iPhone 8 et sa prise en main

Un vidéaste Américain du nom de Marques Brownlee dévoile donc l’iPhone 8. Cela a certainement été possible grâce à l’impression 3D. On sait que l’iPhone 8 aura un design borderless, d’autres informations parlent même d’un double capteur et de la disparition du très célèbre bouton Home. Sur cette vidéo de MKBHD, tout est réuni malgré cela, certaines choses paraissent être litigieuse. En particulier, la place et les dimensions du double capteur pour les photos. En effet, ce point va certainement faire grincer des dents. L’apparence du mobile également qui ressemble beaucoup aux anciens modèles. Quoi qu’il en soit, cette vidéo n’est qu’un concept de ce que peut être l’iPhone 8. Le vidéaste a seulement voulu nous donner une petite idée de futur téléphone de la firme à la pomme. Alors êtes-vous convaincu par cette prise en main de l’iPhone 8 ? Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

Que pensez-vous de cette vidéo du concept de l’iPhone 8 ? On attend vos commentaires. 

iPhone 8 : une vidéo non officielle de son design est apparue
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here