L’iPhone 8 serait vraisemblablement fait entièrement de verre

1

iPhone 8

D’après un analyste spécialisé dans les tendances, l’iPhone 8 serait proposé dans une coque en verre. Une hypothèse qui est à prendre avec des pincettes.

En ce temps où l’iPhone 7 commence à être disponible dans beaucoup de pays, les rumeurs sur l’iPhone 8 continuent à faire le buzz sur internet. Les dernières en date parlent du matériau avec lequel sera faite la coque de la bête. Selon Ming-Chi Kuo, le célèbre analyste du cabinet KGI Securities, la 8e itération d’iPhone serait effectivement faite entièrement de verre. Le succès de la version « noir de jais » très brillante de l’iPhone 7 aurait conduit la firme de Cupertino à prendre une telle décision. D’après la même personne, entre 30 et 35 % des commandes du modèle iPhone 7 concerneraient cette déclinaison.

Quid de la résistance de l’iPhone 8 ?

Cette nouvelle rumeur concernant l’iPhone 8 fait naitre une question : est-ce que la coque en verre de ce smartphone sera-t-elle aussi résistante que l’aluminium utilisé depuis toujours par Apple pour revêtir les iPhone ? Espérons que le constructeur américain se penche déjà sur ce sujet. D’autant plus que les consommateurs ont besoin de quelque chose de nouveau à l’occasion du 10e anniversaire de l’iPhone. Pour rappel, le tout premier smartphone de la marque à la pomme a vu le jour en 2007. Quoi qu’il en soit, il convient de prendre cette nouvelle avec prudence étant donné qu’il ne s’agit que d’un simple bruit de couloir. Tel est aussi le cas des précédentes allégations concernant les caractéristiques techniques de l’iPhone 8.

Est-ce que l’iPhone 8 pourrait vous intéresser davantage avec cette coque en verre ?

L’iPhone 8 serait vraisemblablement fait entièrement de verre
5 (100%) 1 vote

1 commentaire

  1. En verre ou en aluminium apple cherchera à fabriquer pas cher et vendre très cher pour beaucoup de bénéfices et cela bien en dessous de la concurrence. Mais les fans de la pomme s’en moquent

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here