iPhone 8 : le prochain smartphone de la marque à la pomme pourrait sortir en novembre

0
iPhone 8

Il semblerait que la production de l’iPhone tant attendu ne commence pas d’aussitôt. Dans le cadre de rapports selon lesquels Apple s’efforcerait de résoudre des problèmes logiciels associés aux caméras 3D de l’iPhone 8. Une nouvelle note de recherche de Merrill Lynch (via CNBC) prétend que le lancement de l’iPhone 8 d’Apple pourrait être repoussé de trois à quatre semaines. Cela signifie que l’iPhone 8 pourrait ne pas arriver avant mi-octobre voire même novembre.

Ce sont certainement des nouvelles frustrantes pour tous les aficionados de la marque à la pomme. De précédentes rumeurs prédisaient déjà que l’iPhone 8 pourrait être repoussée jusqu’en novembre. Cette nouvelle vient donc confirmer les doutes. Ce retard serait dû à un contretemps lié aux sous-traitants de la firme également.

iPhone 8 : une sortie repoussée à novembre ?

Les rumeurs au sujet de l’iPhone 8 ont afflué sur la toile depuis plusieurs semaines déjà. Parmi celles-ci, plusieurs rumeurs faisaient état d’un retard de production de l’iPhone 8 qui n’allait pas être commercialisé en même temps que les iPhone 7s et 7s Plus. Selon les dernières, il semblerait donc que ce soit vrai. La firme de Cupertino pourrait ne pas respecter les délais prévus initialement.

En ce qui concerne l’impulsion du retard, les analystes Wamsi Mohan et Stefano Pascale font écho aux rapports précédents qui prétendent qu’Apple essaierait toujours de résoudre quelques problèmes techniques impliquant l’iPhone 8. En citant des sources anonymes dans la chaîne d’approvisionnement d’Apple, Mohan et Pascale ont déclaré que ces problèmes techniques concernent le capteur Touch ID de l’iPhone 8 et les capteurs de caméra 3D de l’appareil.

D’après les rumeurs, Apple voudrait intégrer le capteur Touch ID dans l’écran OLED de l’iPhone 8. Cependant, les premiers efforts d’Apple ont entraîné des rendements décevants et des performances incohérentes. Au cours des dernières semaines, nous avons vu des rapports contradictoires sur la question, certains disant qu’Apple avait finalement réussi à faire fonctionner correctement sa technologie. Tandis que d’autres rapports indiquaient qu’Apple ne serait pas en mesure de mettre les choses en place à temps et que la marque pourrait abandonner complètement la Touch ID en faveur d’un système de reconnaissance faciale basé sur des capteurs de caméra 3D avancés. Donc Apple serait encore en phase de conception, Digitimes a également confirmé cette hypothèse.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le nous en commentaire.

 

 

iPhone 8 : le prochain smartphone de la marque à la pomme pourrait sortir en novembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here