iPhone 8 ou iPhone X : comment s’appellera le futur smartphone d’Apple ?

0

iPhone 8On s’est habitué a appeler le futur flagship d’Apple « iPhone 8 », cependant une source sûre affirme qu’il aurait pour nom « iPhone X ».

On ne sait plus qui croire. Entre toutes ses rumeurs sur le futur smartphone d’Apple, il paraît difficile de s’y retrouver. Surtout qu’Apple reste muet comme un tombe concernant les informations. On parle d’écran borderless, d’un double capteur pour les photos, de la disparition du bouton home. Bref, tant de caractéristiques qui semblent-ils auraient fuité. Alors que la Keynote devrait intervenir dans les prochains jours, information fondée également sur des bruits de couloir. On en vient même a douté de son nom. En effet, on aurait eu faux depuis le début. L’iPhone 8 aurait pour véritable appellation « iPhone X » a prononcé « iPhone 10 ». Nom qui ferait écho au 10e anniversaire d’Apple.

Apple aurait décidé de nommer son nouveau smartphone iPhone X pour le marketing

Selon les informations d’iCulture qui avait notamment vu juste pour l’iPad Pro 10,5 pouces, l’iPhone X serait le nom du futur téléphone pommé. L’iPhone 8 serait un mauvais nom par rapport au marketing. Avec le 10e anniversaire de l’iPhone, il paraît évident qu’Apple prépare quelque chose de grandiose pour son futur mobile. D’où le nom d’iPhone X qui serait mieux d’un point de vue marketing. Cette idée de « X » donnerait une impression de nouveauté et qui rentrerait dans la lignée des informations qu’on a eu sur ce smartphone. Sur le fait qu’il devrait marquer un renouveau dans la série « iPhone ». Quoi qu’il en soit, cette information nous prouve à quel point il est difficile de savoir qu’est ce qu’Apple prépare. En outre, toujours selon iCulture, les pré-commandes de l’iPhone 8 ou X commenceront le 15 septembre. Il serait au prix de 999 euros.

Que pensez-vous de ce nouveau nom ? Dites-le-nous dans les commentaires. 

iPhone 8 ou iPhone X : comment s’appellera le futur smartphone d’Apple ?
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here