iPhone 8 : des vidéos en 4K 60fps de la part des deux APN du smartphone d’Apple ?

0

Apple iPhone 8Le firmware du HomePod d’Apple a encore donné une information sur l’iPhone 8. Les deux APN du prochain smartphone de la firme à la pomme seraient en mesure d’enregistrer des vidéos en 4K à 60fps.

Les lignes de code du firmware de l’enceinte connectée d’Apple n’auraient pas fini de nous dévoiler les caractéristiques de l’iPhone 8. Le site brésilien iHelp BR a mis la main sur deux d’entre elles qui évoqueraient la possibilité de filmer en 4K avec 60 images par seconde avec les capteurs photo.

iPhone 8 : les deux caméras capables de filmer en 4K à 60 fps ? Ça donne envie !

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont capables de réaliser des vidéos en 4K mais à 30fps. La prochaine génération ferait mieux avec 60 images par seconde. Les deux lignes de code nous donneraient donc cette information mais aussi le fait que l’APN dorsal ainsi que la caméra frontale sont capables de proposer cette qualité. En effet, elles contiennent les mot « Back » et « Front ». Ce n’est pas tout, on apprend qu’ils pourraient capturer des vidéos en HEVC (High Efficiency Video Coding), le format adapté pour les vidéos dans cette définition.

Grâce au HomePod d’Apple, nous savons que l’iPhone 8 devrait avoir un écran quasiment borderless ainsi qu’une caméra infrarouge pour la reconnaissance faciale. Si le haut-parleur intelligent de la Pomme continue de donner autant d’infos, Apple n’aura plus rien à nous dire lors de la présentation de son flagship.

Que pensez-vous de cette découverte ? De notre côté, on a hâte que cela soit confirmé ! Exprimez-vous dans les commentaires, nous les lirons tous attentivement.

iPhone 8 : des vidéos en 4K 60fps de la part des deux APN du smartphone d’Apple ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here