iPhone 8 : après la prise jack, c’est le Touch ID qui pourrait disparaître

0
 

iPhone 8

Apple pourrait bien remplacer son capteur d’empreintes digitales par un système de reconnaissance faciale pour son prochain smartphone haut de gamme, l’iPhone 8. Meilleur Mobile vous en dit plus.

L’iPhone 8 est l’un des smartphones les plus attendus cette année. Apple va fêter les 10 ans de son smartphone haut de gamme, et pour l’occasion, les fans attendent beaucoup de la marque, avec des innovations qui se précisent d’avantage et un design plus adapté aux envies des utilisateurs. Et les rumeurs sont nombreuses concernant cet appareil mobile de la marque à la pomme. Aujourd’hui, nous apprenons par le biais de MacRumors, l’un des sites de références sur les rumeurs concernant Apple, qui a eu l’occasion de s’entretenir avec Ming-Chi Kuo, analyste de chez KGI Securities, et dévoilent de nouvelles informations concernant l’iPhone 8.

Apple va faire des choix stratégiques pour son prochain smartphone

Selon lui, il ne disposerait plus de capteurs d’empreintes digitales, et serait remplacer par un système optique, qui était également présent sur le Note 7, de la firme coréenne. Autrement dit, le futur iPhone sera équipé d’une dalle tactile OLED, avec un châssis en métal. Un écran borderless, qui aura donc une toute nouvelle façon de revoir le Touch ID. Pour le moment, aucune de ses rumeurs n’ont été confirmé par la marque californienne.

On espère tout de même qu’Apple privilégiera d’installer les deux technologies, plutôt que de remplacer le capteur d’empreintes digitales, par une seule et unique autre solution, qui pourrait, ne pas convenir à tout le monde ! Le système de reconnaissance faciale est très apprécié par les utilisateurs, il a d’ailleurs séduit les personnes lésées du Galaxy Note 7.

Que pensez-vous de cette nouveauté ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here