L’iPhone 8 aurait des airs d’iPhone 4, et ce n’est pas plus mal !

0

iPhone-4

L’iPhone 8 devrait être équipé d’un châssis en acier inoxydable, comme sur l’iPhone 4. Le design de l’iPhone de 2017 devrait être très soigné et apprécié des fans de la marque à la pomme qui ont été déçu par l’iPhone 7. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous avez certainement entendu les dernières rumeurs concernant l’iPhone 8 ? Aujourd’hui, nous apprenons que l’iPhone 8, qui devrait vraisemblablement être présenté par la marque à la pomme dans le courant de l’année 2017 et qui inaugurera les 10 ans de l’iPhone, aurait un design plus soigné. En réalité, cet iPhone serait un mélange de tous les modèles existants. Et comme on le sait, l’iPhone 4, dès sa sortie avait fait le buzz, tant son design était recherché. L’iPhone de 2017 devrait donc reprendre des caractéristiques de l’iPhone 4, dont le cadre en acier inoxydable, qui change du tout au tout un smartphone.

Un iPhone 8 qui reprend le design de ses prédécesseurs

Ce nouveau design serait beaucoup moins coûteux pour la marque à la pomme, mais surtout, beaucoup plus novateur que les quelques distinctions entre l’iPhone 6 et l’iPhone 7, par exemple. Il s’agirait de 30 à 40 % de rabais, mais aussi, cela permettrait de fabriquer d’avantage de smartphones, en un temps records. Si Apple compte se servir de son iPhone 8 pour pallier le manque à gagner de l’iPhone 7, qui n’a pas vraiment séduit les utilisateurs, la marque va devoir faire des efforts supplémentaires pour séduire ses fans.

Les rumeurs sur l’iPhone 8 circulent sur le web à grandes vitesses. Entre l’arrivée du Galaxy S8 de la firme coréenne, et la préparation de l’iPhone 8, les deux marques sont en concurrence en permanence, et aucune n’en démords. L’iPhone de 2017 serait également commercialisé en trois modèles distincts, avec un modèle haut de gamme, équipé d’un écran OLED de 5.8 pouces.

Que pensez-vous de ces nouvelles informations concernant la marque à la pomme ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

L’iPhone 8 aurait des airs d’iPhone 4, et ce n’est pas plus mal !
4.5 (90%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here