Un iPhone 7 ultra fin ? Ce n’est qu’un concept, mais on y croit

0

iphone 7 concept

L’iPhone 7 vous intéresse-t-il ? Ce nouveau concept risque d’accroitre votre intérêt pour ce futur flagship de la marque à la pomme.

Alors qu’il est attendu pour septembre 2016, l’iPhone 7 commence déjà à faire parler de lui. D’ailleurs, ces dernières semaines, on a même eu l’occasion de le voir en aperçu grâce à des concepts divers établis par de nombreux designers. Pour cela, il faut dire que les points de vue ne sont pas du tout les mêmes. On a par exemple vu passer des concepts qui misent sur des transformations majeures au niveau du design, alors que d’autres penchent sur une conception sobre et élégante. C’est notamment le cas de ce nouveau concept de l’iPhone 7 conçu par le célèbre Radu Cristian.

Un design proche de l’iPhone 6S pour l’iPhone 7 ?

Effectivement, ce concept donne une vision très classique de l’iPhone 7. En plus de la nature de la coque adoptée qu’est le métal, on peut aussi remarqué que ce mobile est dépourvu de découpes pour antenne, comme l’iPhone 6S. En outre, il dispose d’un capteur photo dorsal dont la taille parait vraiment étonnante. En effet, à en croire le concepteur de ce visuel, l’iPhone 7 se dotera d’un APN principal minuscule, contrairement aux terminaux actuels qui comportent des capteurs protubérants. Ce qui semble aussi le plus intéressant c’est le fait que cette représentation graphique du successeur de l’iPhone 6S suggère un design ultra fin. À cela s’ajoutent des bordures très étroites autour de la dalle.

Que pensez-vous de ce concept de l’iPhone 7 ? N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis en écrivant dans les commentaires.

Un iPhone 7 ultra fin ? Ce n’est qu’un concept, mais on y croit
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here